Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vend différents JDR 1

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Hello,

Je me sépare d'une partie de ma collection de jdr : Tous les livres sont en français et comme neuf ou sous blister.

Je préfère les paiements par Paypal.

Je peux envoyer par colis mais il faut rajouter les FDP au prix

Les lots ne sont pas fractionnables dsl...

Pour les remise en main propre, je suis dans le secteur de Bourg en Bresse.

Je peux envoyer des photos.

-Nautilus : contrepartie Némo : livre de base, écran, fiche personnage x 5 , livret de scénario et 5 D10 ( 65 euros)

-The witcher : seigneur et fief ( écran) prix : 15 euros

-Coffret into the odd intégral prix : 70 euros

-Gamme Knight :Ceci correspont au pack héraut du financement participatif + livre de base: livre de base fiche armure, 10 livrets du joueur, tarot, carte arsenal, pochette 8 plans, fiche de pnj, planisphère, coffret la geste de la fin des temps, boitier de rangement, Dés, écran, livre d ebase, 2038, codex, bestiaire, livret garde, livret bataille, livret nodachi et livre bataille de pingyao. Prix neuf 310 euros vendu 220 euros

Gamme The strange : livre de base + écran + livret de personnage x 5 + set de dés the strange + la spirale sombre prix : 65 euros

Gamme runequest : contrepartie questeur : Coffret livre de base + bestiaire + quide de la meneuse, goodies des dieus et goodies de héros prix : 95 euros

Gamme trudvang chronicles : Contrepartie Suivant de Solvei ( Livre d ebase, bestiaire, écran, Carte du monde format A2 et Fiche de prétirés et de 53 monstres) + livre de scénario + Dossiers de personnage (×5) prix : 125 euros