Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Retours La Lisière / Cthulhu Hack 5

Forums > Jeux de rôle

avatar

Hello, j'hésite à passer à l'achat. Preneur de vos premiers retours ?

avatar

Je serais Crésus, je n'hésiterais même pas. Elle donne envie cette Lisière, l'écrin est magnifique, la matériel a l'air très bon comme d'hab, et l'intrigue (ce qui est le plus important quand même) a eut l'ait d'avoir d'excellents echos, de ce que j'ai pu entendre.

Bref, je te comprends content

avatar

Je te dirais : fonce !

Je n'ai jamais eu un tel coup de cœur en feuilletant les pages d'un JdR (il est passé devant Gods). Le contenu comme le contenant te plonge complètement dans le thème et la période. Les aides de jeu sont incroyables avec des photos travaillées pour les rendre d'époque. L'immersion a été immédiate pour moi avec un texte qui se lit comme une histoire véridique romancée.

La Lisière, est pour moi, un "must have".

avatar

Votre enthousiasme fait plaisir. Merci. Je cède avec joie content

avatar

Je plussoie, la gamme Cthulhu Hack des XII Singes est d'une grande qualité et est amha ce qui se rapproche le plus des productions' de feu Sans Détour qui, avouons-le, ont marqué au fer rouge l'Appel de Cthulhu en France.