Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vente de l5A 1ere édition 13

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour bonjour,

Je fais un peu de dépoussiérage dans mes cartons de JDR que j'utiliserais plus et j'ai un lot à vendre concernant légende des 5 anneaux 1ère édition VF

*Livre de règle
*les 7 supplémentes voie des clans
*les 3 suppléments de l'outremonde (carnets de l'OM, porteurs de jade, voie de l'OM)
*les 7 suppléments de contexte (guide des marchands, voie du loup, voie des clans mineurs, voie des nagas, voie du nezumis, voie de shinsei, voie de l'ombre, l'ère du vide)

Prix à débattre bien sur :)

Si il y en qui sont intéressés ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Mrk7580
  • et
  • No.oB-38151
avatar

Bonjour bonjour,

Je suis intéressé par La voie de Shinsei et Les Porteurs de Jade

email: jonathan.tirano@hotmail.com

tel: 0646381199

Cordialement, Jonathan Tirano

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emmanuel Deloget
avatar
No.oB-22618

Je te conseille de cacher adresse mail et numéro de téléphone. C'est un forum publique, et il y a toujours un risque de voir ces informations détournées.

Pour contacter l'auteur et lui transmettre ces informations utilise plutôt un message privé (clique sur son avatar, ça se fait tout seul).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-22618
avatar
Emmanuel Deloget

D'accord, merci pour les conseils

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
baalounet

Coucou oui je suis intéressé par les voies des clans si ils sont encore disponibles?Je réside sur Paris pour ma partN'hésite pas a me MP pour se tenir au courant !Amitiés rôlistiques content
avatar

Bonjour,Si c'est toujours d'actualité, je suis aussi intéressé par les voies des clans.Enfin priorité à Karim.Cordialement,Mickado

avatar

MP envoyé avec une liste conséquente.

Merci.

avatar

MP envoyé également !

avatar

Plop
Au cas où, le livre des marchands m'interesse fortement vu ma campagne actuelle.

avatar

MP envoyé !

avatar
No.oB-22618

Pour info : ton mail perso et ton phone sont toujours visibles dans un des messages au dessus, je te suggère également de supprimer ce message, même si on est entre nous, entre rôlistes, ça reste public donc c'est mieux de rester en MP pour les trucs perso. clin d'oeil

avatar

Bonjour,

J'arrive après la bataille, ... te reste-t-il par hasard des bouquins de clans ? Je cherche en effet Scorpion et Dragon que je me suis fait emprunté à long terme et sans espoir de retrouvaille ...

avatar
baalounet

Bonjour baalounet

je suis intéressé par l’ère du vide. Tu le vends toujours ?