Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[5e Aventures en Terre du Milieu] - Campagne lancement en Avril sur R20 - info pour joueurs 5

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à tous,

Débutera en avril une campagne d'Aventures en Terre du Milieu (donc Anneau unique mais motorisée en D&D5eme édition).
C'est très narratif et rôleplay, beaucoup d'interactions avec les PJ's et PnJ's.

Rythme : hebdo 20h30 / Minuit. Probablement le mardi soir.

Lieu : Rhovanion avec débordements jusqu'à Fondcombe et le nord des Monts Brumeux

Nombre : quatre joueurs/joueuses 18+ maximum pour maintenir le rythmes et permettre à chacun de s'impliquer

Il y aura bien sûr une cession zéro. Démarrage Niv 1. Cela peut monter jsq niv 7 ou niv 12 selon l'intérêt des aventuriers et s'il veulent enchainer plusieurs aventures dans la campagne.
On peut jouer des pré tirés (choix parmi une 20 aines dans mon Roll20) ou bien créer son personnage. Seule classe non autorisée, l'Erudit Guerisseur que je ne souhaite pas dans la campagne en personnage joueur/joueuses afin de maintenir un niveau de difficulté suffisant.

Personnage : je propose le Guide du Joueur en Version Française PDF scannée maison comme on peut... je n'ai pas mieux si les joueurs ne sont pas équipés... Tirage aux dés 4D6 trois meilleurs... à la fin du tirage possibilité de rajouter 2 points de cara ou méthode classique de distribution des points, idem avec possibilité de rajout + 2 (Aide DD5). Joueurs / joueuses débutants accepté(e)s, j'aiderais pour la construction du personnage dans ce cas, ou un pré tiré est préférable.
Il faut vraiment préférentiellement des joueurs (joueuses) aimant le Rôleplay et les intrigues / interactions avec le monde et les PnJ's sinon il/elle sera déçue.

Les scénarios Contes et Légendes des Terres Sauvages seront sollicités en partie et partiellement modifiés. Si vous avez lu Contes et Légendes des Terres Sauvages il y a longtemps ou pas lu du tout ce serait mieux. Sinon il y a dans la campagne des scénarios non publiés officiellement également. Le scénario d'introduction n'est pas édité du tout.

N'hésitez pas à me contacter

avatar

Déplacé au bon endroit.

avatar

Le groupe sera maximum de 4 joueurs/joueuses afin de conserver un dynamisme dans les parties et que chacun puisse agir et s'impliquer.
Reste 2 places...


Merci !

avatar

Bonsoir à tous,
Reste 1 place...
A++

avatar

Bonjour à tous,
Nous sommes complets et motivés !
Bonne continuation, merci
A++