Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Boite initiaition nain (terres d'arran) 2

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Terres d'Arran (Elfes, Nains)

avatar

Dans la boite d'initiation NAIN ainsi quand dans le PDF il n'y a pas les plans sans les annotations (comme dans la boite initation ELFE). Comment vous avez fait ? c bien pratique de donner les plans au joueurs

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Goyo_Tong
avatar
No.oB-44308

Je me suis heurté à la même problématique ! J'ai même pensé que l'absence des plans était un oubli dans ma boîte mort

Voilà comment j'ai procédé personnellement: je n'ai fournis de plans à aucun moment. J'ai uniquement déssiné sur la surface effaçable certaines zones précises comme la dernière salle du temple du premier scénario pour rendre plus fluide le déroulé du combat ou encore la zone du dernier combat du 4ème scénario.

Par contre j'ai imprimé la lettre du scénario 3 ainsi que le plan griffoné du dernier scénario.

Le plan de la ville est très pratique aussi pour permettre aux joueurs de suivre leur progression.

Je te conseil aussi d'imprimer des petites cartes créé par quelqu'un du forum (trouvable dans les sujets liés à la BI) avec les personnages importants, personnellement je les plaçais au fil des rencontres sur mon écran de MJ.

Je ne sais pas si ça répond bien à ta question mais si tu as besoin de précisions sur des choses n'hésite pas à demander, et surtout bon jeu !