Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

69 - Création d'une table D&D 5e sur Lyon ! 8

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour tout le monde !

Chers amis, je recherche désespérément des joueurs de D&D 5e !! "Nouveau" sur Lyon, je n'ai pas de table alors je me suis dit que je pourrais organiser des soirées en one shot et peut-être (j'espère) constituer une table pour des parties plus complexes avec des Lyonnais super sympas joyeux
Je suis sur Masséna, j'ai une super table basse IKEA, plein de bouquins D&D 5, des d20 multicolores avec des têtes de mort dessus et même de la bière gratuite !! (ou de l'orangina, c'est vous qui voyez)

Des gens seraient-ils intéressés ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Sencemilia
  • et
  • Sencemilia
avatar

Bonjour cher ami,

Lyonnais, je joue de temps en temps, mais très rarement jusqu'à septembre prochain. J'espère jouer un peu plus à cette date.
N'hésites pas à me contacter en privé pour faire connaissance, et eventuellement garder contact pour de futures parties.
// Hallaan

avatar

Bonjour les gones, j'aimerais bien intégrer une table !

Je connais le monde D&D5 par le biais de Rôles'n Play. Dont j'anime des parties en tant que MJ avec ma jeune ado et quelques de ses potes quand tout le monde est libre.

Voyons ensemble si nous arrivons à nous entendre sur nos disponibilités....

Ne pas hésiter à me contacter 😉

Séb

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sencemilia
avatar
No.oB-60384

Salut Seb,

Initié aux JDR par les jeux vidéos (baldurs gate, pathfinder etc...), puis par les émissions comme role n play / la bonne auberge sur Youtube. Je cherche aujourd'hui à passer le pas et rejoindre une partie autour d'une table pour la première fois.

Maintenant que je n'ai plus la contrainte professionnelle du déplacement, j'ai un emploi du temps assez maléable. Je serai interressé pour rejoindre une de tes parties a l'occasion !

Bastien / Sence

avatar
No.oB-69-1709483642

Salut,

Je suis débutant, les soirées One shot que tu proposes m'intéressent et qui sait peut être qu'on arrivera à former une table pour une campagne dans un avenir proche !

Bastien / Sence

avatar
No.oB-69-1709483642

.

avatar

Hello, tu peux contacter l'antre des gredins a Villeurbanne, voire aller sur leur Discord...c'est un club qui a pas mal de créneaux de jeu, et beaucoup de joueurs ! Ludiquement, jules

avatar

Salut à toi !

Je suis actuellement en recherches de session de DD !

Je suis un joueur aguerri qui connait bien le RP : Pathfinder, chroniques oubliées, donjon Naheulbeuk donjon et dragon !

Aussi un grand fan de jeux de plateau (je jouais à heroquest à 6 ans) et de jeux vidéos RP comme les vieux Baldur's Gate ou les elders Scrolls.

J'ai déjà été MJ et je connais bien la 5ème édition, j'ai quelques livres à la maison si tu souhaites je peux éventuellement te les prêter : xanathar, les monstres du multivers par exemple.

Partant pour des campagnes, des one-shot ou d'autres jeux quand tout le groupe n'est pas là mais que le band aurait envie de se voir pour boire de l'orangina (avec un peu de vodka dedans) content hésite pas à me recontacter en mp