Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Vente] Livres jeux Elder Craft, Héros & Dragons, Warhammer (état quasi neuf) 10

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour,

Je vends les 2 livre-jeux d'Elder Craft, du Héros & Dragons et Warhammer:

  • Out There L'Exil, de Fibre Tigre et Jean-Baptiste Lullien. Version souple, bon état. 18 €
  • Cthulhu, le Pact d'Insmouth, de Maxime Le Dain et HP Lovecraft. Version souple, bon état. 18 €

  • Héros & Dragons, Boîte d'initiation (état comme neuf) 29 €
  • Héros & Dragons, Créatures et oppositions de poche (état comme neuf) 15€
  • Warhammer, le jeu de rôle, livre de base VF 4e édition, Khaos Project 2019 (état comme neuf) 25€
  • VENDU Dungeons & Dragons, Player's Handbook, Manuel des joueurs VF Black Book (état comme neuf) 20€
  • VENDU Dungeons & Dragons, Dungeon Master's Guide, Guide du maître VF Black Book (état comme neuf) 20€
  • VENDU Héros & Dragons, Artbook (état comme neuf) 10 €
  • VENDU Chroniques Oubliées Contemporain: Livre de règles (état comme neuf) 25 €
  • VENDU Chroniques Oubliées Contemporain: Recueil de scénarios (état comme neuf) 12 €
  • VENDU Chroniques Oubliées Contemporain: L'héritage Greenberg Directo's Cut (état comme neuf) 29 €
  • VENDU Warhammer Fantasy, boîte d'initiation (état comme neuf) 22 €

Conditions:

  • paiement via Paypal préalable
  • frais de port à la charge de l'acheteur, envoi par le transporteur de son choix. Vous pouvez considérer Relais Colis - https://www.relaiscolis.com/relais/trouver - c'est assez intéressant au niveau tarif.

Autres photos sur demande. A votre disposition si vous avez des questions !

Si intéressé(e), m'envoyer un message privé en cliquant sur mon icône à gauche du message.

Merci

avatar

Supers prix 👍🏼

avatar

Mise à jour: ajout de Héros & Dragons, créatures et oppositions poche, modif de CO contemporain, livre de règles : vendu.

avatar

Mise à jour : le boîte d'initiation Warhammer a été vendue.

avatar

Colis blindé & échange aimable, c'est au top!

Merci paparoliste content

avatar

Merci Asimov !

avatar

Mise à jour de l'annonce avec ajout du Player's Handbook VF et Dungeon Master's Guide VF, livre de base Warhammer VF et retrait des jeux vendus.

avatar

MP pour DD5 !

avatar

Tout D&D vendu, mise à jour de l'article.

avatar

Bonjour,

Colis reçu avec les deux manuels DD5 emballés avec soin, et dans un état impeccable ! Un grand merci.