Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Table Polaris 94 Nogent s/ Marne 12

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Salut à tous,

Suite au KS Polaris, je propose de créer une table dédiée à Polaris dans le secteur de Nogent s/ Marne qui se réunirait de manière régulière le vendredi soir à compter de la parution des bouquins (et du temps nécessaire à celui qui se chargera d'endosser le rôle du MJ pour appréhender tout ça).

Je lance donc ce fil pour en parler avec les potentiels intéressés et ne pas "polluer" le fil du KS Polaris.

avatar

intéressé + je signale que le Club Arcane est dans le secteur et dispose d'une salle le vendredi soir.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Samladh
avatar
Ghislain

Merci pour ta réponse, je crois d'ailleurs que tu m'avais déjà signalé le club de Champigny il y a quelques temps...fantôme

Le local c'est un excellent point de départ, encore que je peux aussi proposer de jouer chez moi à Nogent, ce qui permet peut-être plus de modularité au niveau des horaires de début et de fin des parties clin d'oeil

Sinon tu serais dispo de façon régulière ? Plutôt MJ ou PJ ?

Il ne manque plus disons que 2 motivés de plus et ça roule oui

avatar

Désolé de ne pas m'être manifesté mais j'avais répondu à Seka par politesse suite à sa demande de table Polaris dans le 78/92 ! Même si Nogent-sur-Marne est dans mon département. Je finis trop tard en général pour enchainer avec un trajet comme celui-ci et une soirée jdr.

Quoiqu'il en soit, j'applaudis cette l'initiative ! ça m'aurait plu moi qui ne joue que 2 ou 3 fois par an^^ !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Samladh
avatar
Nicolaris

Dommage ! troublé

Mais je comprends très bien. Thiais - Nogent c'est pas exactement la définition du trajet "rapide" le vendredi soir (ou à n'importe quel moment d'ailleurs) avec notre belle A86 mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolaris
avatar
Samladh

Oui ! Voilà ! C'est pour cette raison d'ailleurs que je m'oriente (avec l'aide d'un ami programmeur mettant au point un soft pour Polaris) vers des parties en ligne.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Samladh
avatar

roll20 est très pour du jeu en ligne, et avec la sortie en anglais, la création de fiche de perso pour cet outil pourrait devenir intéressant.

@Shemuro : plutôt PJ de préférence pour commencer. Pour la régularité, 1 semaine sur 2 max

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Samladh
avatar
Nicolaris

J'ai jamais testé le jeu en ligne et j'avoue une petite réticence sur l'aspect roleplay auquel je reste très attaché.

Ceci dit j'ai lu des résumés de parties qui avaient l'air super (SgtPerry m'avait envoyé un lien).

Et puis quand on ne peut pas faire autrement, ça reste le choix de raison clin d'oeil

avatar
Ghislain

OK Ghislain ! On verra mais si personne n'est motivé je veux bien maîtriser.

De mon côté j'ai peut-être un joueur qui serait intéressé, manque encore au moins 1 ! content

avatar

Bonjour,

Dommage c'est un peu loin pour moi de plus le vendredi soir pas forcément évident avec mon boulot.

Bonne partie en tout cas.

avatar

Haa, Nogent, je connais, c'est un peu loin de chez moi, mais c'est envisageable plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Samladh
avatar
Dergen
Super ! On arrive au compte plaisantinPj ou Mj ? OK sur le principe du vendredi soir ?