Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Soirée JDR: 16 février 2024 7

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar
Bonjour à tous rôlistes !
Nous sommes La Confrérie ! Une communauté de geeks voulant partager les passions du jeu et de l'imaginaire !
Le JDR faisant partie de nos activités, nous organisons ce vendredi 16 Février à partir de 21h00 une soirée jdr sur notre discord où plusieurs parties seront jouées !
L'évent étant diffusé sur twitch grâce à des streameuses et streamers qui nous rejoint , nous vous demandons de venir en étant consentant à cela ! Nous rassurons sur le fait que l'évent sera diffusé sur des petites chaînes et que la cam n'est pas du tout obligatoire !
Toute les parties proposées sont détaillés sur notre discord dans la catégorie JDR 16/02/2024 !
Les thèmes des parties proposés sont très variés !
Venez donc vous y inscrire en tant que joueuse/joueur car pleins de places sont encore disponibles !
Rejoignez notre discord pour réserver vos places !
Au plaisir de vous voir nombreuses et nombreux le 16 !
lien de notre discord: https://discord.gg/S7Fjcku3QC
avatar

J'y suis allé et, apparemment, il n'y a encore aucune proposition concrète de faite. Le Discord est bien là avec ses règles, son accueil... Mais où sont les parties proposées ?

Ceci dit, je ne suis pas expert de Discord, loin s'en faut, surtout sur téléphone... J'ai donc peut-être loupé le bon salon...

Help please.

avatar

Bonjour !
Une fois que vous avez validés le règlement, vous pouvez regardez dans la catégorie "JDR 16*/02/2024/" et ensuite dans le salon " partie": tout les tables y sont proposés !

avatar

J'ai validé le règlement, ce qui m'a été demandé plusieurs fois (à chaque salon peut-être ?) et la seule chose qui apparaît sous la rubrique "JDR 16/02/24" (sur mon téléphone comme sur mon ordinateur), c'est "Assemblée" avec petite musique et connexion micro quand je clique dessus.

Si je suis le seul, pas de problème. Mais si vous n'avez pas plus d'inscriptions pour des parties que de réponses à ce fil de discussion en dehors des miennes, ça vient peut-être de là...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • La Confrerie
avatar
Gollum

Re bonjour !

Notre fondateur Bobix (Maxime), vous a envoyé un message privé sur Discord, il verra directement cela avec vous là-bas !
Nous avons bien beaucoup d'inscriptions qui ont eu lieu, et ce même de nouvelles personnes arrivant sur discord. Il s'agit donc surement soit d'un bug sur discord, soit le fait que nous n'avons pas étés claires dans l'exlication de notre fonctionnement.
En nous excusant encore pour le gêne occasionné et en espérant pouvoir jouer avec vous !
Confrèrement.

avatar

Merci beaucoup ! Problème entièrement résolu grâce à ton intervention et à celle de Bobix.

Comme je l'ai dit à Bobix, je viens de réaliser que le 16/02/24 tombait un vendredi. Or je suis pris tous les vendredis... Mais, bon, je n'hésiterai pas à venir taper la discussion avec vous et si d'autres dates sont proposées (et que ça ne tombe pas le vendredi), je me joindrai à vous avec plaisir.

En tout cas, c'est un Discord visuellement très beau.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • La Confrerie
avatar
Gollum

Pas de soucis, en espérant jouer avec toi !