Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Vallées Exaltées] Recherche scénario intro Aux portes de Lusan 13

Forums > Jeux de rôle

avatar

Hello tout le monde ! Je suis à la recherche du PDF du scénario d'intro de la campagne 5e comptatible : Vallées Exaltées (le scénario s'intitule Aux Portes de Lusan).

Donné gratuitement à l'époque du KS, je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Merci pour l'éventuel partage du PDF ou d'un lien fonctionnel content

avatar

Tu as écrit aux auteurs pour savoir ?

https://exalted-vales-region-guide-and-campaign-for-5th-edition.backerkit.com/

Puis Contact the creator et tu auras l'adresse mail (pour éviter de la faire apparaitre sur un forum)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Anto05
avatar
SuperDefi

Ah non pas essayé, j'avoue que je n'y ai même pas pensé.

J'ai tenté, c'était une bonne idée mais "adress rejected", n'existe plus donc.

Du coup je maintiens la bouteille à la mer, si quelqu'un a ce PDF dans un coin du disque... merci content

avatar

Pour info c'est tout bon, le PDF m'a été transmis par une âme charitable (merci encore content)

Bonne soirée !

avatar

Je l'ai aussi, si jamais qq passe et en a besoin content

Et n'oubliez pas qu'un prochain scénar dans cet univers sortira dans 1d12 mois !

avatar

Ah super nouvelle c'est chouette ! Je ne l'ai pas encore lue en détail (juste vu des reviews et lu quelques passages), mais j'accroche énormément aux graphismes et à l'ambiance mystico-onirico-poétique, ça me parle bcp.

D'ailleurs peux-tu me dire Ami d'où tiens-tu cette info ? Pas facile de trouver des news là dessus, ce sera dans un financement participatif aussi ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ami
avatar
Anto05

L'info est passée à demi-mot sur le discord d'InkPlot Ici. Quant aux détails et délais, rien d'encore officiel donc je préfère ne pas donner d'info frauduleuse ^^

Seules "certitudes", nouvelle campagne et compatible 5E/PF2E (ça j'y crois très fort) content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Anto05
avatar
Ami

Cool merci pour le Discord, je vais aller jeter un oeil, histoire de suivre et de pas louper le coche si un nouveau KS devait se profiler content

avatar

Ah ben moi j'ai encore de travers l'écran de jeu reçu complètement défoncé (envoyé de l'international dans une enveloppe non rembourrée). Ils ont même pas daigné répondre à mes mails. Je parle même pas du sticker à coller sur la couverture car il y avait une faute dans le TITRE. Aucune chance que je refasse confiance à ces amateurs.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Anto05
  • et
  • Ami
avatar
Ragabash

Aie oui en effet on peut comprendre ta déception et la confiance perdue.

De ce que j'ai compris, il s'agissait du premier projet d'une petite équipe effectivement, je crois même avoir lu quelque part qu'initialement l'écran n'était pas prévu, pour justement éviter ce genre de soucis et se focaliser uniquement sur le matériel de base (une forte demande aurait fait céder les auteurs j'imagine ?).

Probablement qu'avec l'expérience acquise, un 2e projet se passerait mieux. Ou alors jouer l'option de sécurité et prendre uniquement une version démat' en PDF, pour éviter les embrouilles (j'dis ça seulement dans le cas où l'histoire et l'univers t'auraient quand même plu, histoire de pas passer à côté malgré la mauvaise expérience que tu as connue).

avatar
Ragabash

Pas cool comme expérience en effet. Etrange que tu n'aies pas reçu de réponse, c'est plutôt réactif en général.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragabash
avatar
Ami

Réactifs, mais seulement jusqu'à un certain point. Et au vu des commentaires sur le KS, je ne suis pas le seul. Il y a eu comme moi des écrans avec une impression décalée, qu'ils ont effectivement remplacé par un écran envoyé dans un simple plastique (et donc parfois reçu complètement plié), ou des anglophones qui ont reçu un écran en français, remplacé par... un écran en français. A partir de ce point, j'ai l'impression qu'ils ont complètement laissé tombé le support.

Bref, les gars enchainent boulettes sur boulettes, et après ils te ghostent purement et simplement...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ami
avatar
Ragabash

Heureusement que ça n'a pas été le cas pour tout le monde mais j'comprends la frustration. Pour ma part j'ai eu des réponses super rapides à chaque fois et des solutions s'il y avait des soucis, et toujours à ce jour d'ailleurs.