Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Hara máriessë! 8

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar

Bonjour à toutes et à tous!

Cela fait maintenant 2d10+2 ans que j'ai découvert le JdR avec D&D 3e, avec un MJ - un formidable conteur! - qui m'avait aussi initié à Warhammer (avec les figurines qui étaient encore principalement en métal moqueur)!
Puis, les études et les 1ères préoccupations d'une vie de jeune actif m'ont un peu détourné de ce hobby, dans lequel je me suis replongé avec plaisir il y a 5 ans, notamment grâce au théâtre d'improvisation (qui est devenu aujourd'hui mon coeur de métier). (Il y aurait d'ailleurs beaucoup à écrire sur rôlistes et improvisateurs, ou sur les outils de l'improvisation appliquée aux MJ ^^).
Jusqu'à maintenant je n'avais encore jamais franchi le pas de m'inscrire sur un forum dédié, mais le fait d'être souvent tombé sur des posts de ce forum lors de recherches Internet m'a convaincu qu'il y avait ici de nombreuses personnes passionnées fourmillantes de bonnes idées!
Adorant l'occulte / ésotérisme et l'Histoire (notamment le 19ème siècle - début 20ème), je masterise actuellement sur Nephilim, Cthulhu Hack et le Cabinet des Murmures, et vais me mettre à Vaesen. J'adorerais animer du Würm v2 sur une campagne également (j'avais masterisé un one-shot qui m'avait plus que ravi!).
En tant que joueur, j'ai plongé dans les univers de Degenesis, Metal Adventure, et WoD (avec Hunters).
Si j'ai un peu délaissé le côté Heroic Fantasy pure de D&D et de Warhammer, je suis toujours prêt à voyager dans des univers de dark et low fantasy, où les combats sont plus rares mais les intrigues et les mystères plus nombreux clin d'oeil
Au plaisir d'échanger avec vous au détour d'un post ! mort de rire

avatar

Bienvenue à toi !

avatar

Bienvenue a toi, nouveau aussi sur ce forum je te confirme que l'endroit regorge de gens passionné et qui t'accueilleront et répondront a tes question ou demande dans le respect et la convivialité.

avatar

Bienvenue à toi. Tu découvriras ici plein de gens passionnants, amateurs ou professionnels du jeu de rôle. Te voilà parti pour des discussions au cours desquelles tu ne pourras qu'élargir tes points de vue, voir les choses autrement, bref, t'enrichir.

avatar

Bienvenue ! content

avatar

Ouelcome !

avatar

bienvenue à toi

D6

avatar

Bonjour et bienvenue !