Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

La suite pour Pathfinder 2ed non-remaster ? 6

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Bonjour tout le monde !
Personellement je n'ai pas vue l'information et même si je suis enthousiaste pour la sortie FR de PF remaster, je me demandais si BBE avait l'intention de continué les sorties pour les livres manquants, pricipalement les bestiaire et les livre avec avec des classe supplémentaire.
merci bcp de votre attention et bon jeu !

avatar

Historiquement, lorsqu'une gamme passe à une nouvelle édition, même lorsqu'il s'agit d'une (ré)édition partielle (DD3 c. DD3.5; SR4 c. SR4A), il n'y a généralement plus de suivi pour l'ancienne gamme. Donc, personnellement, je m'attends à la même chose ici où les traduction de PF2 ne continueront plus (outre ce qui est déjà en cours) et on passe à l'édition Remaster (plutôt un PF2.5 qu'un PF3) pour la suite.

avatar

Vu que tout est jouable avec le remaster, je ne vois pas pourquoi les autres livres, s'ils apportent des infos non-présentes dans le livre de base, ne seraient pas maintenus.

Après, j'en sais pas plus hein ^^

avatar

Je crois que bbe a sous entendu la traduction du bestiaire remaster lors de leur live pour le FP.

avatar

Y a quand même pas mal de livre qu'il nous manque, notamment gun and guear et book of the dead. Ce serai dommage de ne jamais les avoir. Après le mieux serai de les sortir en faisait les modifications necessaire lors de la traduction pour traduire en version "remaster"

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emsquared
avatar
Johlem

Ne compte pas trop sur une adaptation au remaster. Le plus probable est qu'on aura une traduction normale de ce qui manque au même rythme (voire un peu ralenti par les remaster des Core).

Il faut garder à l'esprit (et j'espère que BBE en est conscient aussi) que tout ce qui a été produit avant le remaster est 99% compatible. Ce serait dommage de passer à côté.