Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

M&M - Dossier de super-héros 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Mutants & Masterminds

avatar

Bonjour,

Sur la boutique, je ne vois aucune miniature du rendu de l'intérieur de ce dossier. Quelqu'un pourrait m'en montrer plus ? C'est un support utile ou tout à fait dispensable ?

Merci

avatar

Bonjour,

Je ne vais pas envoyer de photographie de l'intérieur du dossier mais, en ce qui me concerne, je le trouve assez dispensable. Si je le compare à ceux de Trudvang ou de l'Oeil Noir, il fait pâle figure. Les rappels de règles sont minimaux, l'ergonomie pour noter les pouvoirs ne me semble pas top et le dossier n'est pas visuellement attrayant même s'il reste un prolongement du livre de base.

Pour sa défense, il n'y a pas de rappel de l'univers car il s'agit d'un jeu générique mais cela aurait pu être contrebalancé par plus de rappel de règle.

Bref, en ce qui me concerne, je ne l'utilise pas.

Bonne journée.

avatar

Intérieurs des couvertures : rappel des règles

  • C2 : Actions & Manoeuvres, Points d'héroïsme, Redoubler d'effort
  • C3 : Table de conversion universel, modifs de rangs de taille, faire des tests, tests de routine, e néquipe, d'attaque, rangs de mesure

Page 1 : infos générales (nom, identité, âge etc.), historique, personnalité, punchlines, portrait, emblème

Page 2 : l'équipe en détail

Page 3 : Partenaires & Sbires en détail (3 mini-fiches + 1 bloc liste)

Page 4 : persos secondaires

Page 5 : Série ("récap/journal de campagne")

Pages 6-7 (centrales) : stats principales (Caracs, défenses, attaques, talents, compétences, comlpications, santé)

Pages 8-9 : pouvoirs et artefacts (en détail)

Page 10 : pouvoirs et artefacts (en détail, suite et fin), équipement

Page 11 : QG et véhicules

Page 12 : récap de build du perso (niv puissance, répartition des PP), Progression

avatar

Merci à vous.

avatar

Salut, merci pour le partage.