Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Demande particulière : appel aux dons 1

Forums > Boutique

avatar

Bonjour,

Je poste ici une demande un peu particulière :

Je travaille dans une école secondaire en Belgique.
Depuis cette année, un groupe d'élèves et d'enseignants a souhaité créer un club de jeux de société dans l'école (et éventuellement de jeux de rôles par la suite). Ils se réunissent sur certains temps de midi pour partager leur passion. Nous n'avons que très peu de budget pour constituer une petite ludothèque digne de ce nom (contrairement à la France, nous n'avons pas de centre de documentation, ni de budget pour ce genre d'activité, tout se fait sur fond propre). Etant moi-même amateur de jeux de société, jeux de rôles, ... je soutiens ce projet à 100%.

Nous cherchons plutôt des jeux de société (même si un peu de jdr pourrait nous intéresser), je suis donc bien conscient que ce n'est pas trop le forum cible mais je jette plusieurs bouteilles à la mer.

Concrètement : si voulez faire un petit geste et que vous avez l'un ou l'autre exemplaire d'un jeu (ou même un jeu de rôle) qui traine dans vos armoires, qui pourrait convenir à un public d'ados et qui ainsi viendrait s'ajouter à nos étagères encore fort vides, ça serait vraiment top !
Je ne sais pas si ma démarche pourra aboutir et je suis bien conscient que l'aspect économique peut être un frein, mais qui ne tente rien n'a rien ...

Merci de me contacter par MP.