Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

55 limite 54/57 : Joueurs cherchent MJ 4

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à tous !

Nous sommes 4 nouveaux joueurs (30 à 46 ans) sur Chroniques Oubliées Fantasy.

Je suis donc nouvel MJ (depuis 6 mois) sur la boite bleue de COF. Nous avons presque terminé la campagne avec mon épouse et 2 amis en PJ.

Désirant, moi aussi, découvrir le côté "joueurs", nous recherchons un MJ pour jouer la campagne COF "Vengeance" (j'ai déjà la boite verte) ou "Anathazerin" ou même une autre campagne D&D 5 ! (Si D&D, ils faudra juste nous mettre un peu à niveau avec le système de jeu ...)

Bref ! Si un MJ bienveillant acceptait de faire jouer 4 débutants, (et me transmettre, au passage, quelques astuces pour m'améliorer en tant que MJ ^^), c'est ici que vous pouvez vous manifester !

J'espère à très bientôt !

Yann

avatar

Bonjour,

Je sais qu'il y a des initiations à D&D qui s'organisent dans les différentes cavernes du gobelin (Pont-à-Mousson, Metz et Nancy) si vous souhaitez vous mettre à niveau sur ce système. Peut-être qu'il est aussi possible d'y trouver un MJ ou un contact ?

Bonne recherche,

EDIT : Il y a une Caverne du gobelin à Thionville aussi. Je recommande personnellement cette petite chaîne de boutique lorraine (je suis de Pont-à-Mousson)... même si leur rayon JDR a malheureusement tendance à diminuer.

avatar

C'est vrai qu'il y a quelques boutiques sympas sur Thionville ou même Verdun qui doivent avoir des contacts aussi ... Merci pour l'astuce plaisantin

avatar

Salut,

Je ne suis pas MJ mais je débute le JDR et j'ai vu que vous étiez du secteur je suis du 55, sa m'interesserait beaucoup de trouver un groupe avec qui jouer si c'est possible joyeux