Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Gratuit] Newsletter sur le jeu de rôle 33

Forums > Créativité

avatar

Bonjour ami(e)s rolistes, et meilleurs voeux pour 2024 (c'est encore le moment)

Ma bonne résolution de 2024, c'est de lancer un projet qui me tient à coeur depuis un moment: une newsletter.

Du coup, et bien voilà, c'est en cours. Je travaille sur le premier envoi.

Mais pour me motiver et m'encourager, inscrivez-vous.

Plus il y aura de monde, moins j'aurai tendance à la procrastination content

Tout en là: https://aerandirlindar.substack.com/?r=1s9gfo&utm_campaign=pub-share-checklist

Merci à toutes et tous

avatar

Inscrit ... au pire un spam de plus

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Automne
avatar
HallaanLoske

Bonjour HallaanLoske.

Merci à toi, tu es mon premier supporter.

Non, promis, pas de spam. C'est une vraie newsletter. Mon objectif est de faire le lancement dès que j'ai 100 abonnés.

Au programme de la première newsletter: un lieu emblèmatique que nous pouvons utiliser en jdr et un scénario pour aller avec.

avatar

Je suis très fier de participer à cette entreprise ! Courage

avatar

J'en suis

avatar

Bon, nous sommes déjà 15 dans l'aventure. Plus que 85 avant le grand lancement.content

Merci aux premiers!

avatar

Done

avatar

Done

avatar

Fait

avatar

Go

avatar

Présent

avatar

Je viens de faire le ménage dans les mailing list où j'étais inscrit donc je me pose la question, est-ce qu'on pourra facilement se desinscrire ?

avatar

Abonné.

avatar

J'en suis !

avatar

Je viens de faire le ménage dans les mailing list où j'étais inscrit donc je me pose la question, est-ce qu'on pourra facilement se desinscrire ?

Fytzounet

Quand je vais sur le site, puis que je clique sur le rond bleu tout en haut à droite, il y a une rubrique "Gérer l'abonnement" dans laquelle on peut facilement se désabonner.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fytzounet
avatar
Gollum

Merci, du coup, je me suis abonné gêné

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Automne
avatar

Bonjour, et merci tout le monde!

déjà 40 inscrits!

Bon, allez, devant votre enthousiasme, même si l'on est pas 100, j'envoie la première newsletter semaine prochaine.

avatar
Fytzounet

Merci pour l'inscription. Oui; le désabonnement est possible et facile (mais ce n'est pas une raison hein content)

avatar

Bonjour Tout le monde

Et voilà, chose promise, chose due.

Vous devez avoir reçu la première newsletter dans votre boite mail.

Et vous pouvez la retrouver ici

https://open.substack.com/pub/aerandirlindar/p/arpentez-la-dame-de-fer?r=1s9gfo&utm_campaign=post&utm_medium=web&showWelcomeOnShare=true

bonne lecture.

avatar

Bonsoir !

Approche originale et très sympa je trouve ! Bravo !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Automne