Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Précisions sur les Lithos et Antilithe 8

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar

Bonjour/Bonsoir !

Je suis mj débutante et j'ai été charmée par la mini campagne "L'avènement de l'Antilithe" que je compte faire et que donc je prépare en ce moment. Cependant il y a plusieurs points qui ne sont pas très clair pour moi :

Si j'ai bien compris, l'antilithe est une version "malveillante" des lithos ? Est ce qu'il existe plusieurs antilithe ?

Dans le livre de base il est indiqué que seules quelques personnes sont au courant de la présence des lithos, de ce que j'ai compris. Mais alors comment introduire ce concept aux PJ afin qu'ils comprennent les enjeux que présentent l'antilithe ? Car ils ne sont pas sensé etre au courant de leurs présence...

Il y a sûrement quelque chose que j'ai mal ou pas du tout compris, pourriez vous m'éclairer de vos lanternes ?

Merciii !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • HardReboot
avatar

Bonjour,

C'est une très belle campagne, qui introduit Laelith de manière très sympa ! Nous sommes en train de la jouer et je pense que les PJ sont à deux ou trois séances de la fin. Pour l'instant, ils n'ont aucune idée de ce qu'ils vont affronter. De ce que j'ai compris, il n'y a qu'un anthilithe, mais qui sait plaisantin.

Spoiler Alert ! mort de rire