Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Questions sur la réédition de Kingmaker pour PF2 3

Forums > Boutique

avatar

Bonjour à toutes et à tous ! Désolé si cette question n'a pas sa place dans cette espace, je ne sais pas où la poser ni comment contacter directement Black Book.

Je voudrais précommander la réédition de Kingmaker pour PF2, mais sur la page de l'article, il est indiqué "Livret au format Lettre US, pages, couleur, couverture souple". Pour moi il s'agit d'une erreur, je ne vois pas comment un livre de 600+ pages pourrait ne pas être relié avec une couverture rigide, comme à peu près tous les autres livres Pathfinder de Black Book. Quelqu'un serait-il cependant en mesure de me confirmer que c'est bien le cas svp ?

Tant que j'y suis, je voudrais également précommander le guide du joueur pour Kingmaker, mais la page de l'article indique qu'il semble ne plus être disponible qu'en PDF. Est-il prévu qu'il redevienne disponible en version physique ? Merci content

avatar

Salut. Pour ta 2nde interrogation, le pledge Kingmaker n'a pas dévérouillé le guide du joueur en format physique. Il n'est donc seulement disponible qu'en format PDF.

avatar

Salut ! Ah flûte en effet je viens d'aller voir la campagne de financement, ça s'est passé à pas grand chose... Dommage ^^

Merci pour ta réponse, bonne journée.