Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

LexOccultum + Cthulhu Mythos 5

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Affaire classée

avatar

Sur ce forum le fait de pouvoir mettre des pouces m'étonnera toujours… je ne comprends pas la logique.

Bref, ceux qui m'ont tagué négativement, quelles sont vos revendications ? Mon lot est trop cher ? Ou est-ce parce que je le revends sans y avoir joué ?

avatar

L'explication la plus logique des pouces vers le bas est que, puisqu'un site concurrent a proposé récemment ces jdr à prix ultra cassés, cette annonce est de la pure spéculation et ça fait pas plaisir à certains : on achète un jeu pas un prix, si y'a eu erreur de casting on propose un prix en adéquation avec ce qu'on a payé. Ceux qui veulent ces titres peuvent attendre les prochaines soldes ou ventes privées, ça sera bien moins cher.

Je précise que je n'ai mis aucun pouce, mais se plaindre de pouces vers le bas quand on fait de la spéculation c'est moyen.

avatar

Merci pour ta réponse.

Je vais donc demander à un modérateur la suppression de ce post, je n'ai pas envie de passer pour un vil spéculateur.

avatar

même pas le bénéfice du doute....sympa...