Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Convention annuelle de l'association Némésis 18/19 Novembre 2023 à Clermont-Ferrand (63) 2

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar

Bonjour tout le monde,

Némésis est une association de jeux de rôle basée à Clermont-Ferrand depuis 1991. Notre vocation est de promouvoir le jeux de rôle, et de le faire découvrir au plus grand nombre

Notre convention annuelle de jeux de rôle se tiendra l week-end du 18-19 novembre 2023 dans les locaux de Terre de jeux, espace municipal "La Diode", 190 Bd Gustave Flaubert, 63000 Clermont-Ferrand.

Au menu :

- Du jeu de rôle tout au long du week-end (planning des parties à venir, inscription uniquement sur place)

- Des invités : Coline Pignat et Simon Gabillaud, auteurs du jeu de rôle "Knight, au cœur des ténèbres " et éditeurs chez Antre monde édition

- Des concours : Costume, improvisation et râleries avec cette année la présence des cosplayeurs des Fairy's Inconnus dans le jury

et surtout une bonne dose de jeux de rôles !

Au plaisir de vous voir sur cet événement ludique !

avatar

je suis allé voir nemesis une fois lors d'un déplacement pro. J'ai été très bien accueilli et j'ai passé un super moment.

c'est depuis ce jour là que je me suis remis à faire du JDR et du jeux de plateau.

je tiens vivement à les remercier pour leur passion qu'ils savent si bien partager.

allez y les yeux fermés!