Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Où vendre ses vielles figurines 8

Forums > Jeux de simulation > Jeux de figurines

avatar

Bonsoir à tous,

Je suis en train de faire un vide grenier sur mes anciens jeux que je n'utilise plus et que je ne veux plus garder en collection.

J'ai une collection de vieilles figurines WH40k qui date de fin des années 1990/début des années 2000

Sauriez-vous sur quels sites cela peut-être vendu ? ... si on fait abstraction des leboncoin, ebay et consorts. Je suis plus à la recherche de sites dédiés à l'achat/vente de figurines.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Galadorn
  • et
  • Grand_Ancien
avatar
CLWOlf

Des groupes dédiés sur facebook. J ai pratiqué ceux pour l achat/vente (et meme encheres) de jdr notamment, mais il doit certainement en exister pour les figurines.

avatar

Il y a 2 groupes Facebook qui pourraient t'être utile : "l'occasion du wargamer" et "estimation figurines /JDR Warhammer et compagnie"

avatar

Le warfo (Warhammer forum : https://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/54-warhammer-40k/) a une section dédiée aux ventes.

Sinon tu peux le faire ici.

Il peut y avoir des gens intéressés. Dont moi selon tes tarifs content

avatar
CLWOlf

Si tu peux donner quelques exemples de figurines et de prix.

Cela pourrait interresé du monde. clin d'oeil

avatar

Je vais déjà lister tout ce que j'ai content ... car j'en ai des caisses.

avatar

Je n'ai ouvert que 2 cartons, mais voilà déjà une toute petite descriptions de ce que je pourrais vendre

- Boîte Dark Millenium (carton très abimé et les coins sont déchirés / 57 cartes PSY / 22 fiches de véhicules / 7 gabarits pouvoir Psy / 2 portails + socles / 10 cartes équipement de véhicule / 54 cartes équipements / 18 cartes stratégie / 4 cartes missions / 36 cartes Warp / 8 pions / le livret) Ayant beaucoup joué avec fut un temps, le matériel est usé

- Livre de règle WH40K 1998 + coffré carton. Ayant beaucoup joué avec fut un temps, le livre est usé et il y a du surlignage au stabilot jaune fluo
- Codex Dark Angels 1999 Bon Etat

- Magasine White Dwarf (N° 54 / 57 à 60 / 62 / 64 / 65 / 67 / 68 / 75 / 79 à 84 édités entre octobre 1998 et avril 2001) Bon Etat


SPACE MARINE
- 1 Moto d'asseau plastique + métal avec sa boîte (non peinte / encore sur grappe) Etat Neuf
- 2 Motos Space Marine plastique avec leur boîte (non peinte / encore sur grappe / 1 sous couchée blanc / l'autre sous blister) Très Bon Etat / Etat Neuf
- 1 Unité de 5 Space Marine plastique avec sa boîte (non peinte / sous blister) Etat Neuf
-

ULTRAMARINE
- Tigurius métal sans son blister (non peint / non collé) Etat Neuf
-


CHAOS
- 1 Rhino plastique sous blister Etat Neuf
- 14 Berzerkers de Khorn plastique avec une boite (non peints / non collés) Bon Etat
- 10 Marines de la Peste plastique avec une boite (non peints / non collés sauf 2 packs dorsal) Bon Etat
- 1 Dreadnought métal encore avec sa boîte (avec toutes les options d'armement) Etat Neuf
- 2 Motos Space Marine plastique + métal avec leur boîte (1 moto sous couche noir et en partie collée / l'autre encore sur grappe) Bon Etat / Etat Neuf
- 1 Escouade Tactique métal avec sa boîte (non peinte / non collée) Etat Neuf
- 1 Escouade Terminator métal avec sa boîte (non peinte / non collée) Etat Neuf
-

NECRON
- 2 unités de 5 Guerriers + 2 scarabés en métal avec leur boîte (non peints / non collés / 1 boîte encore sous blister) Etat Neuf
-

ELDAR
- 1 Unité de 6 Gardiens plastique + catapulte shuriken en métal avec sa boîte (non peinte / sur grappe) Etat Neuf
- 1 Falcon plastique avec sa boîte (non peinte / sur grappe) Etat Neuf
- 1 Prisme de Feu plastique + métal avec sa boite (non peinte / sur grappe) Etat Neuf
-

TYRANID
- 1 unité de 6 Termagants plastique avec sa boite (non peinte / sur grappe) Etat Neuf
-

ORK
- 6 Motos de Guerre plastique avec leur boîte (2 sous blister / 4 non peintes / 3 sur grappe / 1 en partie montée) Très Bon Etat / Etat Neuf
- 1 Buggy plastique avec sa boîte (encore sous blister) Etat Neuf
- 1 Moto Chenille plastique avec sa boîte (non peinte / sur grappe / 1 blister métal GorkaMorka avec lance-harpon) Etat Neuf
- 1 Karbonisator plastique + métal avec sa boîte (sous couche blanc / sur grappe / boîte abimée) Très Bon Etat
-

Comme déjà dit, j'ai beaucoup de référence malade. Donc je vais mettre quelques jours à tout lister.

Je posterai sur la partie Vente du Forum que j'aurai tout listé clin d'oeil et j'indiquerai ici le lien

Pour les prix, je vais faire par lot (Jeux / Tyranid / Orc / Eldar / Space Marine / Chaos ...)

avatar

Bonjour à tous,

Après avoir lister mes figurines, je me retrouve avec ce sentiment de nostalgie face à la V2.

Je ne vais pas revendre mes figurines ... du moins pas avant de voir si d'autres joueurs de cette version existent encore proche de chez moi et reprendre cette activité ludique que je n'ai pas pratiqué depuis plus de 15 ans ange