Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

fautes sur le site 7

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
ne sachant pas trop ou poster ça je crée un fil pour les fautes trouvées sur le site (qui est d'ailleurs l'intitulé de cette partie du forum),
sur la pub du jour (22/09/15) :
Codex montrueux :
en bas de l'annonce : le codex monstrueux est une bestiaire avancé (retirer le "e")
avatar
Sans vouloir rentrer dans une polémique ou démarrer un troll, je pense que ce genre de remonté devrais se faire par mail ou PM...
avatar
Bon.
Je reprends ce fil car à la lecture de l'actualité du jour,  sur le CB #16 et l'interview de Maxime Chaland, il y a quand même beaucoup d'erreurs.
Je n'ai pas le courage de toutes les relever, mais une petite relecture s'impose quand même (mots manquants entre autre).
Merci ^^
avatar
je reprend ce fil pour éviter d'en créer un autre spécial "mise à jour"  Smiley
juste pour signaler que :
- tous les suppléments annoncés dans l'onglet "prochaines parutions" le sont depuis un petit moment déjà  Smiley
- idem dans la colonne de droite "pack-préco BBe : Gatecrashing est bel est bien dispo
- enfin colonne de gauche : "jeu de société", à l'inverse Paf le Singe (passé à la concurrence) et Légendes de Camelot sont indisponibles, eux, depuis belle lurette  Smiley
- un dernier pour chipoter : dans les crowdfunding : la campagne Patfhfinder La Colère des Justes à disparue du listing alors que Le Conseil des voleurs est, elle, toujours visible. Etant donné que ça fait parti des financements aboutis via la plateforme BBe alors autant l'annoncer non ?  Smiley
avatar
- un dernier pour chipoter : dans les crowdfunding : la campagne Patfhfinder La Colère des Justes à disparue du listing alors que Le Conseil des voleurs est, elle, toujours visible. Etant donné que ça fait parti des financements aboutis via la plateforme BBe alors autant l'annoncer non ?  Smiley
Rag nar

Pour la disparition de la Colère des justes, je pense que c'est dû au fait qu'elle est déjà livrée en fait, et pas encore les autres.
avatar
- un dernier pour chipoter : dans les crowdfunding : la campagne Patfhfinder La Colère des Justes à disparue du listing alors que Le Conseil des voleurs est, elle, toujours visible. Etant donné que ça fait parti des financements aboutis via la plateforme BBe alors autant l'annoncer non ?  Smiley
Rag nar

Pour la disparition de la Colère des justes, je pense que c'est dû au fait qu'elle est déjà livrée en fait, et pas encore les autres.
sigfrid

ah oui tiens j'avais pas vu ça sous cet angle mais effectivement ça se tient du coup  Smiley
avatar
L'idéal est d'envoyer un mail sur la boîte mail infos@, car c'est souvent de ce côté qu'on est le plus réactif pour corriger des erreurs de ce type !
Merci à tous ceux qui nous aident à améliorer la qualité de nos proses, qui sont de plus en plus nombreuses (une news par semaine, il faut tenir^^)