Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[en ligne] MJ propose one-shots pour découvrir Savage Worlds / Deadlands 9

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Contactez-moi si vous avez envie de découvrir Savage Worlds Adventure Edition.

Je propose de mener quelques parties de découverte dans l'univers de Deadlands.

Comme l'idée est de faire découvrir le système, les débutant(e)s complets sont bien sûr les bienvenu(e)s. En revanche, je souhaite me limiter aux rôlistes majeurs. Le scénario tient sur 1 à 2 soirées selon les groupes. J'utilise Roll20 pour jouer en ligne et discord pour l'audio.

La base à connaître pour jouer tient sur une planche de bande dessinée dispo ici: Torgan.net.

Une communauté se construit sur le Discord non-officiel: Discord des sauvageons

Au plaisir de jouer ensemble! D6

avatar

Hello

Il reste des places pour découvrir savage worlds pendant la prochaine soirée one shot (SOS). Les MJs proposent des univers variés : deadlands, univers maisons, interface zéro etc

Prévue le 15 décembre. Inscrivez-vous sur le discord des sauvageons.

Sinon la prochaine SOS devrait être dans 3 mois.

avatar

Bonjour vous êtes d'ou ?

avatar

Bonjour il s'agit de parties en ligne. La prochaine soirée one shot est prévue le 15 mars.

avatar

Potentiellement intéressé. Ses dans loptic de faire une campagne si on acroche ?

avatar

Pour ma part, c'est juste des parties pour faire découvrir SWADE et Deadlands. Sur le discord ci-dessus il y a parfois la possibilité d'intégrer des campagnes.

avatar

Salut,

J'ai bien envie de masteriser Titan Effect un jeu SWADE bien sympa!
Est-ce que ça interesserait ton groupe online?

avatar

Oui tu peux t'inscrire comme MJ pour proposer ta partie sur le discord. A ta convenance ou pour la prochaine soirée one shot le 15 mars.

avatar

Les parties commencent à se préciser pour la soirée One Shot du 15 Mars - rendez-vous sur le Discord des sauvageons.

Pour le moment, il y a du L5R sous SWADE et du Deadlands (et plus à venir).