Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Promos en rupture de stock sur le site 4

Forums > Boutique

avatar

Bonjour,

Je me demandais pourquoi les produits en rupture de stock de la rubrique promotion sont autant présents ? Est ce une volonté de BBE ou est ce que ce sera amélioré à la refonte du site ? C'est limite frustrant de cliquer sur le produit pour finalement réaliser que... ah bah non ya plus ...😡

Alors oui on peut ensuite trier pour mettre ceux en stock en premier mais bon, tout ceux non en stock apparaissent quand même et limite ils sont plus nombreux en rupture que en physique 😅

C'était mon petit râle du matin ! Bonne journée à tous ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
Krystel

Alors oui on peut ensuite trier pour mettre ceux en stock en premier mais bon, tout ceux non en stock apparaissent quand même et limite ils sont plus nombreux en rupture que en physique 😅

Probablement un comportement par défaut pour les produits qui sont toujours disponible à l'achat en PDF.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • belaran
avatar
Laurendi

Yep, je parierais là dessus en effet... Ca serait dommage de ne pas dire à l'acheteur potentiel "vous pouvez tjrs prendre le PDF"...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Krystel
avatar
belaran

Mouais... dans ce cas il serait bien d'y sortir de l'étiquette promo, et de laisser juste le produit au référencement de base.

Après si c'est vraiment un bug où un défi logistique je peux comprendre, mais si c'est corrigeable je trouverai ça bien que ce soit le cas 😊