Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vers le silence: Jeu de rôle épistolaire pour deux joueurs à travers les étoiles sur Ulule 38

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Je n'ai pas vu l'info relayée ici et le démarrage étant, pour le moins, timide, un peu de visibilté supplémentaire ne leur fera pas de mal.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Le Clug
  • et
  • PatriceB
avatar

avatar
Jadawin

Perso, j'ai pledgé direct ! amoureux
Signal to Noise est une pépite de jdr et j'attendais la trad' depuis un moment, en plus avec des nouvelles de deux autrices que j'apprécie beaucoup, que du bonheur amoureux
On va voir à inviter Jean-Laurent au plus vite pour interview et en savoir plus ange

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar

avatar

avatar

Je pledge, sans hesiter !

avatar
Le Clug

Du coup, vu que tu l'as déjà utilisé, peux-tu nous faire un petit topo?

d'un point de vue usage / confort, vaut-il mieux en avoir 2, soit 1 chacun?

avatar

Merci, Jawadin, d'avoir relayé l'info ici sur la campagne de finacement de Vers le silence.

Je confirme qu'on est avec une pétite du jeu indé : un jeu de rôle episolaire par mail, parfait pour jouer à distance et simple (on tire une carte qui donnes deux infos à caser dans notre message).

En plus, c'est vraiment deux en un car on traduit en bonus dans le même univers que Vers le silence un jeu de rôle solo Rock Hoppers, tout aussi intriguant (et stressant) qui nous fait jouer un mineur spatial qui veut sortir d'une astéroid avant quil ne s'affondre sur lui. Il donne une autre approche et d'autres infos sur l'univers de Vers le silence.

(Les jeux solo en Jdr semblent de plus en plus fréquent, et c'est tant mieux : j'ai moi même craqué pour les récentes traduction de Colostle et Chroniques d'un Vampire Millénaire ^^)

Ah, et sinon, demain, nous mettrons une interview en ligne de l'auteur de Vers le silence : Craig Duffy (et spoilers, comme moi, il est fan de Becky Chambers et des ses romans Sf comme L'espace d'un an)

avatar

Ma contribution à la cause !

Cette PP a lieu sur la Plate-forme Ulule : lien direct : vers le silence

Et il y a également un pledge pour prendre Vers le silence + Noir est le sceau de l'enfer à seulement 40€ (frais de port inclus) livraison Mars 2024

Perso je réfléchis au pledge : Vers le silence + Noir est le sceau de l'enfer + Un Temps pour l'Histoire à seulement 60€ (frais de port inclus) livraison Mars 2024

Par contre ce sera que le 1er octobre !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alephaleph
avatar
Darky_

Merci pour la contribution : même debut octobre, elle sera la bienvenue ^^ !

avatar

Démarrage timide.... Un peu normal trop de PP en peu de temps... La bourse des joueurs n'est pas extensible

avatar

Merci beaucoup pour cette mise en avant du financement participatif que je n'avais pas vu passer !

J'avais adoré Signal to noise donc j'espère qu'ils arriveront à le financer. Ce jeu le mérite content

avatar
Jadawin

Merci d'avoir ouvert ce sujet, du coup tu m'as fait dépenser des sous ...

avatar

Compte tenu que c'est un Jdr épistolaire, pour deux personnes, je leur ai demandé si avoir un seul ouvrage était suffisant ou si en avoir 2 était préférable.

Voici, pour celles et ceux que ça intéresse, leur réponse :

avatar

avatar

avatar

avatar

avatar

Son site : Lunar Shadow Designs

avatar

pour participer, c'est ici: