Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[ à vendre ] Capitaine Vaudou, Tylestel, Egregore, Chroniques de l'étrange 1

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Je vends les JdRs suivants (pour la plupart issus de foulancements), en parfait état (photo envoyées avant de conclure la vente, et j'emballe efficacement pour éviter les mauvaises surprises de transport):

* Capitaine Vaudou (Livre de Base, étui, écran & goodies du financement participatif): 90€

* Tylestel (édition collector du financement participatif): 130€

* Egregore - Directive Black Out issu de la précommande participative: 130€

* Chroniques de l'étrange (Livre de base, écran, livret du joueur et goodies du financement participatif): 90€

* Heart The City Beneath (Livre de base, en anglais): 35€

D'autres annonces à venir... Le temps de faire le tri.

N'hésitez pas si vous avez des questions. D'une manière générale les prix sont non négociables (sauf en cas d'achat de plusieurs articles)

Frais de ports à votre charge (je peux m'accomoder de Mondial Relai, Shop2Shop à votre guise). Si vous souhaitez assurer la transaction via Paypal ou autre je n'ai aucun souci mais prévoir les frais en plus à votre charge.