Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Torg Eternity (a fermé) 9

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour jeune chevalier des tempêtes, tu te rends compte avec le temps que ton combat est futile, que les seigneurs finiront par vaincre et que ton combat ne fait que peu retarder l’inévitable. Tu préfèrerais changer de bord et tourmenter quelques chevaliers des tempêtes qui empêche de nobles haut seigneurs méritant de saisir ce dont ils ont tellement besoin.

L’anglais ne te rebute pas (tout est en VO), Mais tu ne roules pas sur l’or ou tu n’as pas eu l’opportunité d’être présent au participatif d’Ulysse et tu vis dans le var ou te déplacer n'est pas un problème et tu as de la place dans tes étagères alors je te propose les ressources suivantes :

Participatif cargo box (les règles) Participatif survival box (La terre vivante) Participatif Sarcophagus box (L’empire du Nil) Participatif Treasure coffer box (Aysle) Participatif Cyberreliquaire (La cyberpapauté) Participatif Tharkoldu vault (Tharkold)

Un petit MP ici même ou bien sur Discord , on se file rendez-vous à une terrasse de café dans mon bled, tu m’offre une bonne bière et te voila en possession de ses ressources inépuisable de moyen de tourmenter un groupe de chevalier.

avatar

Sérieusement, je dis Respect !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Frag
avatar
Evensnalgonel

Et en mode [MODO ON], ça donne quoi?

Y A PAS DE PRIX!!!surprismort de rire

Mais c'est vrai que l'annonce est agréable à lire clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JIEL
avatar
Frag

Tu n'as pas compris l'annonce ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Frag
avatar
JIEL

Sisi, le prix, c'est une bière... mais mon humour est souvent incompris!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JIEL
avatar
Frag

Damned, je suis passé à côté !!!

L'humour à l'écrit n'est pas toujours évident... gêné

avatar

Un jeu de role c'est fait pour etre utilisé, vivre et faire vivre des aventures, ce que je ne fait qu'en table virtuel le papier ne m'est donc pas utile si cela peu permettre a quelqu'un de faire vibrer un groupe de joueur je ne voit pas de raison de me faire de la thune dessus.

Par contre ses box ont deux enormes défauts le premiers est dans l'enoncé elles sont enorme donc prevoir plus d'un mètre de place dans les étagères et enfin le second elles sont en anglais j'en voudrais toujours aux dieux d'avoir fait en sorte que les étrangers parle l'étranger, ce qui me permet de placer une remerciement à l'équipe de BBE de mettre a disposition de bon jeu de role dans la langue de Molière, je rale assez souvent sur la vitesse à laquelle il le font mais si ce n'était pas fait à travers eux le jeu de role en france serait si ce n'est mort disont à l'agonie.

avatar

Bonjour à tous,

J'ai envoyé un MP.

avatar

tout ca est pour toi j'espere que tu auras beaucoup d'occasion tourmenter des chevaliers des tempêtes de sujet a clore