Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Recherche] Romans Warhammer Horus Heresy 9

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Hello,

Toujours à la recherche de livre Warhammer, horus heresy ou autres série comme l'éveil de la bête content

Si jamais, merci d'avoir lu

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Melnuur
avatar
BoumChaKal

Si ça t'intéresse, je dois avoir les 30 premiers romans W40K, sur l'Heresie d'Horus.

avatar

Quel format ? Poche ou broché ? Dans l'idée oui ça m'intéresse content

avatar

UP et Merci @Melnuur

avatar

Bonjour à tous, la lecture avance du coup petit up du topic content

avatar

Salut,

il y a encore des stocks dans les magasins et de nouvelles sorties. Pour les autres, as tu été voir les ebook sur Black Library?

avatar

Je ne suis pas trop ebook, j'ai testé il y a quelques années la liseuse mais j'aime avoir une étagère avec mes lectures passées et à venir, j'aime avoir le contact du papier, j'aime voir l'avancement de ma lecture, avoir le poid de la horde du contrevent au édition de La Volte, ou la légèrement de la peur qui rode d'un folio à 2€ content

Concernant les stocks en magasin, très rare que ça dépasse les sorties de l'année en cours...

Merci tout de même d'avoir prit le temps de répondre plaisantin

avatar

J'up ce topic si jamais content

avatar

J'avance dans mes lectures, du coup UP de ce topic content