Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

vend integrale pavillon noir 5

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

bonjours a tous , je me sépare d'un lot complet de pavillon noir . j'éspére qu'a vos coté , ce jeux continura a vivre autant d'aventure palpitante et de soirée memorable qu'il en a eu avec notre groupe ^^

le paiement s'effectura par paypal , ou en liquide si remise en main propre sur toulon .

je prévilegie la remise en main propre car c'est trés lourd ^^ cepandant un envoie reste possible ^^

pour memoire ce jeux est introuvable ^^

l'état du lot en général est trés bon , mais il a beaucoup servi , tout a était manipulé de nombreuse fois , des coins sont légérement enfoncé , et des traces d'usure sont visible sur les tranches , du blanc apparait dans les coins des livres en raison du frottement sur les étagéres , bref le lot n'est pas neuf .

le lot comprend : la revolte

a feu et a sang

l'art de l'escime

entre ciel et terre

le hollandais volant

les carnets du capitaine francis de vercourt

l'ecran et son scénario

les cartes géantes géographiques

les accéssoires du combat naval

toutes les cartes , magie, escime , bac a sable ( version planche ) il n'y a pas les cartes deluxe

la boite du trésor

les dés pavillon noir , plus un set de dés 10 suplémentaire

le drapeau pirate

pochette d'aide de jeux

le tome 1 des 5 soleil en version premiere édition

en somme je pense qu'il y a tous ce qui existe pour pavillon noir , et je rappelle que la plus part des items sont introuvable .

j'en demande 500 euros

je reste bien sur disponible pour toutes demandes qui vous viendrez a l'ésprit

merci de m'avoir lu je vous souhaite une trés bonne joornée

avatar

et ben ca en fait des pouces vers le bas , du coup je m'escuse par avances des fautes d'orthographe (je pense que sa vient de ca ) et fait un petit up du coup ^^

avatar

A mon avis c'est pas l'orthographe qui ne fait pas partir le lot... mais bon, je me trompe peut être...

avatar

petit up ^^

avatar

vendu on peu fermer ^^