Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Impossible d'acheter en ligne 4

Forums > Boutique

avatar

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à acheter en ligne sur la boutique. J'ai essayé 4 fois de suite avec différentes cartes, à chaque fois il se passe la même chose : je rentre les données de la carte, je suis redirigé vers le site de protection de ma banque, je valide la transaction du côté de ma banque et quand je suis redirigé vers le site, je retourne sur la page de rentrée des renseignements de la carte, sans indication de réussite du paiement avant de recevoir quelques minutes plus tard un mail m'indiquant que le paiement a échoué.

Il n'y a aucun problème au niveau des cartes étant donné qu'elles fonctionnent sur d'autres sites.

Cordialement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Carmody
avatar
Adraen

Bonjour,

le mieux pour cela est d'envoyer un mail à sav@black-book-editions.fr

Le forum n'est pas prévu pour ça (et les gens que tu cherches à joindre ne le lisent pas forcément, en particulier sur leur temps de travail)

avatar

Bonjour,

Souvent il y a une double protection de ta banque pour le paiement en ligne (pour celles et ceux qui utilisent le paiement en ligne sans utiliser l'application téléphonique propre à chaque banque) :

- la première fois on te demande de rentrer le code de protection reçu par le SMS de contrôle

- et le deuxième fois on te demande de rentrer le code secret avec lequel tu te connectes sur le site de ta banque

Tu est sûr de bien rentrer le bon code à chaque étape ?

avatar

Toutes les banques n'utilisent pas de double protection, pas plus que des confirmations téléphoniques. Jamais je n'ai à rentrer de code reçu de ma banque par SMS. La procédure que tu indiques doit être propre à certaines banques, mais clairement pas à toutes.