Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

La chose sous la surface sous stéroîde 1

Forums > Communauté > Rôle'n Play

avatar

Bonjour,

Lors du scénario 5, l'un de mes joueurs a récupéré des résiduts alchimiques issu de la distilation du gouffre plaintif par Kosylat. après un excélent jet, il arrive à déterminé que cet extrait donne 1 niveau de plus ( ce qui explique que les charbonneux sont plus puissant) au prix d'une division par deux de l'espérence de vie du sujet. Les avantages comme les inconvégniants sont cumulatif. Ceci est une improvisation de ma part, je voulais une explication plausible pour les charbonneux ainsi qu'un inconvégniant suffisament important pour dissuader les héros de le consommer.

Lors du scénario 6, ce joueur n'a eu comme idée d'utiliser les six doses qu'il avait gardé pour faire mourrir de vieillesse une créature en lui faisant gober les six doses d'un coup.Effectivement, la chose sous la surface l'a bien gober, la pauvre brebis qui les portait était si appétissante et si sage ( un 20 nat du joueur en dressage). Depuis la créature s'est mise en cocon ( elle a pris soudainement +6 en indice de difficulté) et non une créature, rejeton d'un dieu, n'est pas morte de vieillessse car elle est immortelle. Pour l'instant elle est neutralisée.

Mes héros se sont rendu compte qu'il y a un cocon de dix mètre de diamètre, qui émane une étrange magie. Ils ont envoyé un message à Chtinémé a ce sujet et la pauvre commandante de l'ordre est en train de réfléchir à un plan pour gérer les conséquences désastreuses de ces boulets ( comme si s'était les seules origines de ses longues nuits blanches, le groupe de Glaceterre a de la concurrance)