Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

94 à La recherche d'une table ! 3

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,
Je me présente : Vincent
Cependant vous pouvez m'appeller Requin-Affamé.
Je suis un bon gros geek (un vrai pas un gars qui joue à Candy crush)
J'ai découvert le JDR en 2018.
J'ai joué à Donjons et Dragons (Royaumes oubliés), Call Of Chtuluu, Polaris, L'empire des cerisiers ainsi que 3 autres cadres fait maison (1 medieval fantastique, un space opéra, et un monde un peu WTF qui est un crossover de toute fiction qui existe). J'ai une préférence affiché pour le MedFAn ou bien l'historique fantastique. Pas fan de stat, ce qui m'intéresse c'est le RP et le storytelling. Actuellement en train de dévorer le lore du jdr "Les Secrets de la 7 Mer" , je suis à la recherche d'une table de JDR en IDF

avatar

Bonjour, j'ai 5 joueurs, mais parfois ils ne sont pas tous présents pour des raisons personnelles. Nous faisons deux parties par mois, le samedi. Nous jouons chez moi au Mée sur seine dans le 77, proche de Melun ce qui peut paraitre un peu éloigné.

en venant, il est possible que nous soyons 6 joueurs de temps en temps, voir régulièrement. aujourd'hui j'ai deux absent, il n'y a que 3 joeuurs. si ça te dit.

En ce moment, nous jouons à knight, j'ai préparé la campagne avec 3 sessions pour el srègles et les habitudes. aujourd'hui, c'est le dernier jour de séance préparative, on attaque la campagne, la geste de la fin des temps, la prochaine fois sans doute samedi 27 mai, mais pas sur pour la date.

peut etre a bientot

avatar

Bonjour,
le club Arcane sévit à Champigny sur Marne, pas loin du pont de nogent. clin d'oeil

https://arcane.forumgratuit.org/