Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Situation actuelle de la stabilité fractale 1

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > The Strange

avatar

Information actuelle sur la stabilité fractale

Situation actuelle à partir de la résolution de l'équation fractale Z(n) = Z(n-1)C où Z est une fonction complexe Sin(ai +b).

Les scientifiques ont trouvé la valeur actuelle C de l'espace fractal autour de la terre.

La terre est entourée d'une zone de protection contre les tempêtes fractales. Une infinité de récursions semblent s'échapper de la zone de protection. Cependant, elles se dissolvent progressivement dans l'espace fractal. Deux récursions nommées Ruk et Ardeyn semblent s'être définitivement installées autour de la terre.

Si les deux récursions venaient à se stabiliser, la déviation des orages fractals deviendrait dangereuse pour la stabilité même de la terre.

Les modèles indiquent que la modification de la constante C pourrait considérablement modifier tout l'espace fractal imaginaire.

Plus d'informations à venir. Tous les agents doivent être conscients du risque létal qui pèse sur la stabilité fractale de la terre

Vous pouvez click pour l'obtenir en résulution 1080x720

Autour de la bulle de protection terrestre s'échappent des récursions

Zoom *400 autour de la bulle la protection

Zoom *10000 Pour la création des récusions autour de la bulle principale

Chaque récursion semblent en outre être capable elle même d'avoir ses propres récursions.

PS :

C'est le début des mes aides de jeu pour mes joueurs.

Pour les matheux (et uniquement pour eux)

L'image provient de l'addition de 2 fonction Zn = Z(n-1)C que j'ai réalisé à la main (enfin en Javascript comme je m'emmerdais au taf et que j'avais envie d'un rendu rapide dans le canvas HTML du navigateur) ... les couleurs sont callées sur les quantilles du résultat de la série quand elle ne part pas vers l'infini. Les séries ont été calculées entre les espace -PI*0.6 et PI*0.6 dans l'axe imaginaire(Y) et un peu plus dans l'axe réel(X) pour avoir un ratio 16/9. Chaque pixel étant un point de départ de la série, c'est la valeur imaginaire que l'on garde pour obtenir le fractal.

La petite image de la terre provient de la NASA. L'ensemble à ensuité été repris sous GIMP.