Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

92/75 Débutant cherche un groupe d'aventuriers sympas ! 3

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à tous !

Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer les jeux de rôles sur plateaux mais je suis très intéressé à me lancer dans l'aventure !
Si vous faites partis d'un groupe de joueurs qui aime partager des aventures épiques, explorer des mondes fantastiques et donner vie à des personnages imaginaires, j'adorerais me joindre à vous ! Je suis un débutant, mais je suis motivé et prêt à apprendre!

J'aime beaucoup le style Fantasy donc je suis surtout intéressé par des jeux du style D&D.

Je suis souvent disponible en semaine (pour l'instant un peu plus rarement le weekend) et j'habites à Vanves (92) donc je cherche des joueurs dans le coin ou sur Paris.

Voilà!
Merci de m'avoir lu et à très bientôt j'espère!

avatar

Bonjour,

Je pratique le JDR depuis un moment déjà, mais je me considère comme novice, car je n'ai joué qu'à des JDR "inventés". Ayant récemment déménagé dans la région de Paris (à Massy), je recherche un groupe de joueurs pouvant m'initier à D&D. Mes disponibilités varient en fonction des semaines, mais je peux me libérer quand il le faut. Je préscise que je ne suis généralement pas disponible en journée hors week end puisque malheureusement je me dois de travailler.

Donc si tu le veux bien, je veux bien intégrer ton groupe il nous faut encore trouver un maitre du jeux.

merci ! à bientôt j'espère

avatar

Merci pour ta réponse!

En fait j'ai mis D&D parceque c'est un peu le seul que je connaisse mais je ne suis fermé à rien (enfin du moment que ça reste de la fantasy...) même quelque chose d'inventé ! (J'ai moi même une idée mais bon comme j'y connais rien...)
Mais oui quoi qu'il arrive il faudra un MJ et d'autres compagnons haha

Pour ce qui est de l'emploi du temps je penses que ca sera à définir en fonction des disponibilité de chacun quand on aura trouvé un groupe, mais en tout cas tu es le bienvenu!