Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[A FERMER] 75 - Campagne DD5 - cherche joueuse/joueurs 3

Forums > Rencontres IRL

avatar

[A FERMER]

Bonjour,

nous sommes 4 (dont 1 MJ) et avons débuté depuis 2 mois sensiblement une nouvelle campagne en DD5.

Nous recherchons 1 ou 2 aventuriers/aventurières pour se joindre à nous.

La campagne:

c'est Tyranny of dragons, donc du très épique.
C'est une campagne d'au minimum 10 mois.

image-20230330214246-1

Qui sommes-nous:

On est un groupe d'1 DM & 3 joueurs. Nous avons tous entre 30 et 50 ans, les parties s'effectuent dans une bonne ambiance, sérieuse et très rôle play. Certains jouent à D&D depuis 20 ans d'autres depuis septembre dernier.

Quand:

Nous nous réunissons 1 semaine sur 2. Les samedis de 18h à 1h (parfois jusqu’à plus tard).

On est très régulier, et on organise nos séances 1 mois à l'avance. La prochaine sera le 08/04.

Où:

Nous jouons à Bagnolet (PARIS 20) en présentiel.

Qui cherchons-nous:

Un ou deux joueurs / joueuses qui s'engagent à venir régulièrement. Dans une entente cordiale, et prêt(e) à passer une soirée dans la bonne humeur et en jouant son personnage, lui créant un caractère, un historique qu'il/elle aura envie de jouer.

Tous les alignements mauvais sont interdits à la table.

Les débutants sont les bienvenus, mais il faudra à terme avoir envie d'apprendre les bases au minimum et de s'investir sérieusement.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-31-1712098169
avatar
Jormungandr

Salut ! je t'ai mp normalement hier ou avant hier. Peux-tu me faire un petit retour si tu as le temps ? Merci ! clin d'oeil

avatar

Bonsoir,

je viens de voir ton MP. J'ai malheureusement oublié de préciser que cette annonce pouvait être fermée depuis un bon moment.

Désolé.

Je modifie de suite.

Bien cordialement.