Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Belgique - recherche de joueur pour Forbidden Lands 4

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Salut, je m'apprête à lancer bientôt une table mensuelle Forbidden Lands. J'ai de la bouteille en tant que MJ mais c'est ma première aventure sur cette license. Nous sommes actuellement un groupe de 4 sympathiques lurons et nous recherchons un 5e membre pour compléter la table.

Nous ne demandons aucun prérequis. Nous ferons juste une petite discussion Discord pour voir si les attentes et la personnalité de chacun collent ensemble.

La table sera uniquement en réel. Pour le lieu, il est encore en discussion mais je peux déjà trianguler entre Mons - Charleroi - Bruxelles. Si vous voulez vous manisfester, n'hésitez pas.

avatar

Salut,

avez vous trouver? je pourrais être intéresser je travaille à Mons et vie à Lille.

avatar

Salut, non, il nous manque toujours un joueur. Par contre, le lieu a été fixé à Charleroi.

avatar

Je vais passer mon chemin alors. Mais amusez vous bien content