Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Liste des pdf 12

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar

J'étais en train de classer mes fichiers pdf de torg eternity et je me suis rendu compte qu'il me manquait plusieurs fichiers.

- tor_a02 (le tor_a01 correspond au paquet d'action du jeu de base et le tor_a03 au paquet bonus de la terre vivante).

- tor_g01 (le tor_g02 correspond au fardeau de la gloire)

Si quelqu'un peut m'indiquer à quoi correspondent ces fichiers et s'ils sont disponibles sur la boutique, ce serait parfait !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Chamurai

Pas certain de tout comprendre : tu veux savoir la désignation du fichier dans l'espace de téléchargement des pdf par rapport aux produits en vente sur le site, c'est ça ?

avatar

Je vais m'expliquer un peu mieux. Quand je télécharge les fichiers pdfs de la bibliothèque de mon compte BBE, ils prennent un nom sur mon explorateur de fichier (pas tout à fait le même que sur le compte BBE). Il y a un code devant chaque fichier. Exemple tor_a pour les paquets de carte, tor_g pour tout ce qui est fichier aide de jeu, scénario supplémentaire etc.
Et comme il y a des numéros manquants , je me demandais si j'avais loupé des fichiers... D'où ma demande à ceux qui pensent avoir l'intégralité des pdfs de torg paru.
J'espère que c'est plus clair...

avatar

ok, je tente de regarder cela ce soir (sauf si quelqu'un de plus rapide passe avant ^^)

avatar

Ces fichiers ne sont pas non plus dans ma bibliothèque, je crois qu'ils n'existent tout simplement pas.

avatar

Si ça peut aider, pour ma part, il me manque les même. J'ai seulement loupé la PP de base, donc je n'ai pas les pdf de cette PP.

Et il me manque les mêmes. Donc j'imagine que seuls ceux qui travaillent pour BBE sont en mesure de savoir pourquoi ces numéros sont absents. Pdf prévus mais non publiés à cause de palliers non atteints, fichiers qui ont été fusionnés, supprimés,...?

Peut-être que Torg_g01 correspond à la carte du monde (nom trouvé dans mes dossiers d'illustrations).

avatar

Je pense effectivement que cela peut correspondre à des trucs qui n'ont pas été débloqués lors des premières PP. Je pense que dans le lot il y aura aussi les pretirés bonus pour l'Empire du Nil qui devraient finir par voir le jour.

Je demanderai si cela vient de ça.

avatar

Ce pourrait être les "aides de jeu: cartes géographiques des Cosms, tables super utiles (celles des actions !) et fiches de Cosms !".

avatar

Merci à tous pour vos réponses. Je pensais que j'avais loupé quelque chose mais me voilà rassuré. C'est vrai qu'il y avait eu une aide de jeu qui avait été loupée de peu à une PP. Bien vu.

avatar

J'ai fait la demande. Ce matin j'ai fait la liste de tout ce que j'ai. Les trous sont moins nombreux que ce que je pensais si on charge bien aussi les trucs gratuits de la page des produits :

avatar

tor_a02 : c'est le dossier de personnage, pas de pdf.
tor_g01 : poster de l'invasion, pas de pdf.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Ghislain

Thanks Ghislain ! You're the best.