Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[34 - Montpellier] MJ cherche 4 joueurs pour une campagne Aria 3

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour,

Je suis MJ plutôt débutant (j'ai animé quelques jeux de rôles d'initiations) et j'aimerais me lancer dans une première "vraie" campagne sur un jeu de rôle qui s'appelle Aria. C'est un jeu de rôle avec peu de combat, plus basé sur les décisions dans un monde médiéval fantastique. Les 4 personnages sont Alchimiste, Gladiateur, Mage et Noble.

Je suis déjà en train de la jouer avec des amis par internet (ça avance très doucement avec les indispos de chacun) et j'ai enfin décidé de sauter le pas pour faire ça en IRL si possible. Manque de bol, mes potes sur Montpellier sont plus bières et ciné que JdR... Hésitez pas à poser des questions au besoin. J'organiserai les parties chez moi, quartier Port Marianne plaisantin

avatar

Salut, je suis moi même sur Montpellier.

Selon tes envies, je te recommande de passer par l’asso du Manoir du crimes, le discord de la Rose des vents, ou le groupe fessebouc JDR 34/30.

Je te filerai les liens en mp demain si tu veux.

Et pour moi perso, la bière et le JDR font bon ménage 😉

avatar

Ouais j'ai déjà demandé sur le discord de la rose des sables ! Je vais voir sur manoir du crime aussi bonne idée merci ! Et je suis totalement d'accord, bière et JDR ça se marie bien !