Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

92/75 - Cherche table, je créé un groupe, pour des week-ends sans fin. 4

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Hello !

Moi c'est Julien ou Ragik !

Je me trouve à Clichy dans le 92 et je recherche quelques compagnons (peut importe le niveau), afin de créer une table pour des week-ends sans fin... Le but pour moi est de trouver un groupe solide, avec que du fun, de la bonne ambiance.

En fonction de vos disponibilités, ont peut s'organiser tout ça, avec de la délicatesse et beaucoup de barbarie !

Enfin, je peux aussi rejoindre une table !

Merci et peut-être à très vite !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galwayan
avatar

Ps : j'ai un discord : BudZ[♡#5170

avatar

Bonsoir,

Je serai assez intéressé pour me joindre à vous comme joueur.

avatar
No.oB-49-1678645475

C'est le moment ou jamais de faire de la publicité pour les Ludophiles d'Asnières content (ok c'est pas Clichy mais c'est pas loin, donc ça devrait aller)

Au commencement c'était une asso de jeux de plateau avec un peu de wargame dedans, mais les rôlistes ont petit à petit fait leur place et on est maintenant un bon groupe. On arrive à organiser 2 ou 3 tables chaque mercredi soir dans une salle prétée par la Mairie d'Asnières et les propositions de jeux ne manquent pas, comme tu peux le lire dans cet article (depuis, d'autres jeux ont été joués) et sur le très actif discord des Ludophiles content demain, par exemple, il y a une table d'Alien et une table de Nephilim.

Voilà content