Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Trolls et légendes - du 7 au 9 avril 2023 - Mons (Belgique) 12

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar

Petit post pour l'édition 2023 de Trolls & Légendes : https://trollsetlegendes.be

Est-ce qu'on a déjà des infos sur un stand BBE, sur des auteurs/illustrateurs en dédicaces, etc ?

Merci d'avance content.

avatar

Coucou, De architecturart sera présent à Trolls et Légendes et tiendra un stand !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Le Clug
avatar
De Architecturart

Ah cool, on passera faire un tour le samedi je pense, histoire de découvrir enfin ce festival.

avatar

Petit post pour l'édition 2023 de Trolls & Légendes : https://trollsetlegendes.be

Est-ce qu'on a déjà des infos sur un stand BBE, sur des auteurs/illustrateurs en dédicaces, etc ?

Merci d'avance content.

Juju2

BBE y sera, avec des nouveautés. On vous en dit plus bientôt. plaisantin

avatar

Coucou, De architecturart sera présent à Trolls et Légendes et tiendra un stand !

De Architecturart

Cool. Est-ce qu'éventuellement Mr Tavernier sera présent ? J'ai quelques trucs qui demandent qu'à être dédicacés content ... (La Seigneurie de Borth, A collection of fantasy maps, touça)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • De Architecturart
avatar

Ah cool, on passera faire un tour le samedi je pense, histoire de découvrir enfin ce festival.

Le Clug

On a été pour la première fois l'année passée et ca vaut la peine, mais ce n'est que mon avis perso et j'ai l'avantage d'être intéressé par tous les aspects de la convention, que ce soit le JDR papier, les jeux de plateau, de figurines, le GN, la littérature, le dessin, etc. Pour des gens qui ne s'intéressent qu'à un seul de ces aspects (mais je crois que c'est assez rare), on peut éventuellement avoir vite fait le tour.

Bonne ambiance et ce depuis la file d'attente où on a tapé la discut' avec plein de gens (heureusement parce qu'elle était pas petite, la file d'attente ...). Pas mal d'auteurs et illustrateurs en dédicace (encore un tout grand merci aux illustrateurs BBE pour les dédicaces sur mes bouquins de Laelith, H&D et le Casus). Même mon fils qui y allait en trainant les pieds et repartis ravis avec des bouquins dédicacés sur les dragons, une grande illu originale à l'encre de chine, etc.

Les seuls "soucis" ce sont les stands de restauration (files d'attente importantes), et l'accès à certaines dédicaces d'auteurs célèbres (Arleston, Tarquin, etc, j'ai même pas essayé ...).

avatar
Juju2

oui Juju2, je serais là content Pour les dédicaces ça sera en fonction du monde et sur un seul livre (il faut bien le choisir avant de venir content), comme je suis seul et que je dois tenir le stand je ne peux pas passer trop de temps à dessiner, je vais me faire déborder sinon content

avatar

oui Juju2, je serais là content Pour les dédicaces ça sera en fonction du monde et sur un seul livre (il faut bien le choisir avant de venir content), comme je suis seul et que je dois tenir le stand je ne peux pas passer trop de temps à dessiner, je vais me faire déborder sinon content

De Architecturart

Ah ben voila. Pas facile de savoir à qui on parle exactement sur le forum, avec les pseudos content.

Je comprend tout à fait, avec l'affluence, etc. Mais je demandais pas forcement un dessin (même si évidemment un dessin ca fait toujours plaisir joyeux). Juste une petite signature sur un bouquin, pouvoir échanger quelques mots, c'est déjà beaucoup content.

avatar

Pour la file devant les stands de restauration, l'idée est d'y aller en dehors des heures "traditionelles" des repas.

avatar

Pour la file devant les stands de restauration, l'idée est d'y aller en dehors des heures "traditionelles" des repas.

Andre VAN MALDER

Je suis tout à fait d'accord, c'est d'ailleurs ce que nous avions fait. Mais manifestement on était pas les seuls à avoir eu cette idée joyeux. Les files étaient déjà bien importantes. Et donc je ne vous raconte pas la taille de la file durant les heures "traditionnelles" ...

Enfin chacun fait ce qu'il veut. Juste pour prévenir les gens que le temps d'attente peut être important. Aprés à eux de voir, soit ils prennent de quoi se nourrir, soit ils font la file content.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
Juju2

justement , si tous le monde à la même idée, peut-être qu'aux heures normales du repas il y a moins de monde content

avatar

On vous attendra de pied ferme !

https://black-book-editions.fr/news-6781.html