Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[90] Belfort - MJ recherche joueuses/joueurs pour campagne Forbidden Lands 4

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Hello !

Moi c'est Freux-Luquet. J'ai 35 ans et je fais du jdr depuis une bonne dizaine d'années.

Je suis MJ et je cherche des joueureuses pour monter une table récurrente. Je recherche donc des gens motivés et prêts à s'impliquer que ce soit dans l'organisation de la table (assiduité et disponibilité) que dans le jeu (avoir de l'imagination, de la réactivité et être pro-actif), et qui ont l'esprit ouvert.

Aucune expérience n'est requise, mais il faut qu'on ait des atomes crochus. C'est tellement plus fun de jouer avec des gens qu'on aime !

En ce moment j'ai envie de lancer une campagne de Forbidden Lands. Mais j'ai aussi des jeux comme Macadabre ou Patient 13 dans le viseur.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question, et ce sera avec plaisir que j'y répondrai, et on pourra faire connaissance en personne autour d'un verre si le courant passe bien

A bientôt, et d'ici la bons jeux !

Freux'

avatar

Hello Mp

avatar

Mp aussi plaisantin

avatar

Mp si possible !