Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Volontaire pour les Encagés ? 17

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour,

Je suis MJ à Paris. Je cherche, pour compléter ma 2ème table IRL sur les Encagés, un joueur et deux joueuses.

Si vous êtes tenté(e), passons en MP!

Ajamédor Népamorsky

avatar

Up

avatar

Bonjour,

je suis intéressé par le JDR depuis quelques temps et j'habite sur Paris. En revanche je suis néophyte. Je n'ai jamais participé à une partie mais j'aimerais beaucoup apprendre.

Est ce qu'un petit débutant peut intégrer votre table ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bocoro
avatar
Verbatim

Mp

avatar

Alors? Personne? On se dégonfle ?

avatar

Up

avatar

Up

avatar

Bon. Même sur Casusno, message vu plus de 70 fois et 0 réponse.

Nom d'un gob', que se passe-t-il avec les parties autour d'une vraie table en compagnie de vrais gens? Plus personne n'en veut ?

avatar

Ben... Entre ceux qui ne sont pas sur Paris et ceux qui viennent ici parce qu'ils sont surtout MJ, et qu'ils ont donc déjà acheté cette excellente campagne (je coche les deux cases), ça va être dur pour toi de trouver des joueuses et joueurs...

Ce qui est dommage, parce que ça vaut vraiment le coup, évidemment.

avatar

Je suis en région parisienne mais je dois déjà le jouer et vu que je suis en banlieue, les transports peuvent être compliqués.

avatar

Moi j'veux bien répondre pour te montrer que je lis et compatis. Mais ça changera rien au fait que je suis en Irlande joyeux

Bon courage en tous cas !

avatar