Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Volontaire pour les Encagés ? 17

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour,

Je suis MJ à Paris. Je cherche, pour compléter ma 2ème table IRL sur les Encagés, un joueur et deux joueuses.

Si vous êtes tenté(e), passons en MP!

Ajamédor Népamorsky

avatar

Up

avatar

Bonjour,

je suis intéressé par le JDR depuis quelques temps et j'habite sur Paris. En revanche je suis néophyte. Je n'ai jamais participé à une partie mais j'aimerais beaucoup apprendre.

Est ce qu'un petit débutant peut intégrer votre table ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bocoro
avatar
Verbatim

Mp

avatar

Alors? Personne? On se dégonfle ?

avatar

Up

avatar

Up

avatar

Bon. Même sur Casusno, message vu plus de 70 fois et 0 réponse.

Nom d'un gob', que se passe-t-il avec les parties autour d'une vraie table en compagnie de vrais gens? Plus personne n'en veut ?

avatar

Ben... Entre ceux qui ne sont pas sur Paris et ceux qui viennent ici parce qu'ils sont surtout MJ, et qu'ils ont donc déjà acheté cette excellente campagne (je coche les deux cases), ça va être dur pour toi de trouver des joueuses et joueurs...

Ce qui est dommage, parce que ça vaut vraiment le coup, évidemment.

avatar

Je suis en région parisienne mais je dois déjà le jouer et vu que je suis en banlieue, les transports peuvent être compliqués.

avatar

Moi j'veux bien répondre pour te montrer que je lis et compatis. Mais ça changera rien au fait que je suis en Irlande joyeux

Bon courage en tous cas !

avatar

Bon ben merci de votre réponse en tout cas.

Je suis un peu inquiet de l'évolution de la pratique de notre hobby et son phagocytage par le tout numérique....

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Fytzounet
  • et
  • Ami
avatar
Bocoro

Phagocytage par le tout numérique

Ça va, tranquille, tu ne trouves pas de joueur.euses et t'accuses le tout numérique gratuitement...

Tout numérique qui est d'ailleurs très pratique pour pouvoir jouer plus vu que beaucoup de contraintes sont supprimées (en irl, je joue avec les mêmes gens et c'est compliqué de trouver des dates en commun et on se retrouve régulièrement à jouer une fois tous les 2 mois)

avatar

Oui, tranquille, t'inquiète pas...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • zfil
avatar
Bocoro

Moi ça m'intéresse !

avatar
Bocoro

Je pense que nombreux sont dans mon cas, à savoir ne pas avoir de joueurs proches (genre vraiment proches) et se rabattre sur le numérique pour pouvoir assouvir son hobby content

avatar

Il faudrait rappeler que nous sommes beaucoup à vivre hors des grandes agglomérations et que le seul moyen de jouer est effectivement en distanciel.
Des gens vivent et existent en dehors de Paris, si si c'est vrai.