Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Questions scénarios Livre Meneur & Joueur 2

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Monstres

avatar

Bonjour à tous.

Je vous expose mon dilemme un pote a la boîte d'initiation Monstre et on a fait juste le scénario d'intro (sur le bateau) mais avec la baisse de prix les livres du meneur et du joueur me font de l'œil. Finalement plus pour leurs scénarios et la campagne du livre du meneur que pour le reste (vu qu'on a les règles d'initiation).

Mais si je les prends avant d'avoir jouer la campagne d'initiation est ce que je vais me faire spoil ?

Et seconde question : vous les avez trouvés intéressant les scénarios/campagne des 2 livres ?

Merci pour vos réponses, le bisou.

Vorphe

avatar

Salut

Perso j’ai fais jouer la mini-campagne de la BI que j’ai trouvé bien sympa. Linéaire mais pleines de PNJ, variée et très divertissante.

Je me suis procuré ensuite le reste de la gamme qui est très bien, mais je n’ai pas accroché aux scénarios proposés (il faudrait que je refasse une lecture à l’occaz tout de même). Après il me semble qu’on peut les jouer à la suite ou individuellement mais qu’il n’y a pas trop de lien entre chaque aventure comme pour la BI.

Mais rien que pour la création des Monstres et le bestiaire, ça vaut le coups de les prendre pour faire ces propres aventures ou campagne.

Sinon il y a 7 mois BBE a annoncé le développement d’une campagne, mais pas d’infos depuis...