Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cartes d'Ardeyn et de Ruk haute résolution et en VF 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > The Strange

avatar

Bonjour,

Tout est dans le titre : j'ai fait la PP à l'époque donc j'ai les bouquins et les pdf, mais je n'arrive pas à trouver les cartes des recursions dans une bonne résolution. Est-ce que vous savez si elles ont été mises à dispo quelque part ?

avatar

J'ai moi-même tenté de les trouver en haute résilution mais j'ai du abandonné. Les seuls que j'ai trouvé sont acceptables à condition de ne pas trop zoomer dessus.

avatar

Ah, cela pourrait m'intéresser.

J'ai récemment acheté le livre sur BBE (et je n'ai donc pas les PDF), mais je trouve les cartes illisibles dans le bouquin (bien trop petites, on ne lit pas le moitié des textes, les plus petits du moins, comme les noms de certaines villes ou lieux).

avatar

Je les ai trouvé en HD si tu veux envoie un Mp ou viens sur le discord FR de la communauté Cypher system.