Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

le Vampire dans CO Fantasy 2

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour,

J'ai remarqué quelque chose qui me perturbe un peu sur le stat block du Vampire et du Vampire ancien

Vampire, NC 7, créature non vivante

FOR +5 DEX +4* CON +5*

INT +4 SAG +4 CHA +4

DEF 20 PV 50 Init 18

Vampire ancien, NC 11, créature non vivante

FOR +5 DEX +4* CON +5*

INT +6 SAG +4 CHA +6

DEF 20 PV 98 Init 18

La chose qui me perturbe particulièrement, c'est cette capacité

Transformation en chauve-souris (L) : sous cette forme, la DEF du vampire passe à 20, il ne peut plus attaquer mais se déplace de 40 m par action de mouvement.

Ce qui me titille l'esprit, c'est ce "la DEF du vampire passe à 20" alors qu'elle est déjà de 20. Est-ce une faute de frappe ou est-ce voulu de l'avoir décrit comme tel ? J'en viens au forum parce que je me torture le tête à chercher une explication là où peut être il n'y en a juste pas xD

Bonne journée et bonnes aventures plaisantin

avatar

Non ce n'est pas une faute de frappe. Si jamais la DEF du vampire a baissée ou augmenté durant l combat, lorsqu'il passe en chauve-souris elle devient 20. Mais j'avoue que vu que les DEF sont simlaires à la base, c'est une précision dont on aurait pu (dû) se passer...