Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Un petit merci aux petites mains 10

Forums > Boutique

avatar

Je poste ça là ... après les commandes faites à votre boutique

Un merci aux petites mains qui font l'emballage et la mise en carton ... chez vous c'est toujours nickel

Et c'est aussi pour cela que je commande chez vous

Je ne sais pas si des gens vous le dise assez

avatar

Oui le choix des emballages ET leur utilisation soigneuse et intelligente, c'est de l ordre de la perle rare.

avatar

Je suis en Amérique du Nord et l'emballage blindé de BBE survit toujours à la traversée...même lorsque le carton passe un mauvais quart d'heure, le contenu, lui, est toujours nickel.

avatar

J'aimerai beaucoup avoir plus de choix dans les options d'envoi.

j'ai un postier qui fait sa loi et devoir attendre pour aller chercher le colis directement à Laposte, ça coûterait moins chère à tout le monde.

avatar

L'équipe de préparation de commande de BBE est l'un de ses points forts

avatar

Je plussoie, ça fait clairement partie des raisons pour lesquelles je reviens commander sur le BBshop !

avatar

Pour l'emballage c'est effectivement nickel, bravo.

Mais je ne dirais pas non à une possibilité de livraison en point relais.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Neeko
avatar

Je plussoie également. Un grand merci aux petites mains. Les emballages BBE sont les meilleurs que je connaisse.

avatar
Rufus08

Effectivement, je serais assez aussi assez pour une livraison en point relais content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
Neeko

BBE peut voir avec la poste pour intégrer les relais pick-up sur la boutique.