Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Table de donjons et dragons 5ème édition régulière 6

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour,

Je cherche à organiser et à renforcer une table régulière sur Paris, dans le douzième arrondissement pour jouer une campagne de Donjons et Dragons en cinquième édition, le samedi en soirée avec une pause repas. Il s'agit d'une nouvelle table sur laquelle deux campagnes sont jouées régulièrement en alternance toutes les semaines (ghosts of saltmarsh et curse of Strahd)

Pour cela, je cherche des personnes motivées qui ont envie de s'investir dans une table avec des personnalités et surtout un âge relativement respectable (la moyenne est au delà de la quarantaine) et qui, surtout, aiment le roleplay, l'interprétation des personnages et surtout évoluer au sein d'un groupe dans lequel règne une super ambiance, une entraide, une communication et surtout un fort investissement personnel.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par message ici directement.

avatar

Bonjour,

Nous sommes deux joueurs très motivés pour vous rejoindre les samedi soirs dans la bonne ambiance 😊

avatar

Bonjour, vous vous réunissez vers quel lieu/arrondissement ?

avatar

Les informations complémentaires et les questions se font uniquement par messagerie afin de ne pas encombrer le message.

N'hésitez pas à me contacter ici par message discret afin de mieux faire connaissance.

avatar

Je suis toujours à la recherche de joueurs supplémentaires pour rejoindre un groupe et jouer ensemble le samedi soir sur Paris car nous allons commencer en parrallèle la campagne ghosts of saltmarsh à Donjons et dragons en cinquième édition.

avatar

Notre groupe s'est étoffé et nous allons bientôt commencer la malédiction de Strahd en plus de l'autre campagne qu'est "Ghosts of Saltmarsh" et sommes à la recherche toujours d'une ou deux personnes supplémentaire pour nous rejoindre.