Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Le début d'une grande aventure...venez nous écouter ! 2

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar

Bonjour tout le monde,

Joueur depuis une bonne dizaine d'année, je me suis laissé convaincre par un copain MJ de participer à son Podcast qu'il voulait lancer depuis un bon moment. Je me permets donc d'en parler ici sur le forum BBE ou je n'ai jamais posté mais que je consulte régulièrement.

Nous jouons donc à Héros & Dragons, dans un univers original insipiré des références préférées du MJ : Fable, Guildwars et Neverwinter Nights, ainsi que les gros saucissons littéraires du genre, style The Witcher, Seigneur des Anneaux...C'est une ambiance déténdue, tranquille, avec un mélange de joueurs expérimentés, de novices et de théâtreux. On essaye de faire au mieux niveau qualité technique, mais nous sommes loin d'être des pros ! plaisantin

On vous propose donc de suivre nos aventures, au rythme qu'il vous plaira. Les épisodes devraient sortir tout au long de cette année. J'espère que vous pourrez profitez autant en écoutant que nous en jouant ! Nous sommes preneurs de tout les retours plaisantin

https://open.spotify.com/episode/39SjkS4JcGkcoZBM1wwT3V

Bonne année à tous !

avatar

Déplacé dans section idoine content