Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Jouer a dd5 autour epinay sur orges 12

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour,

J'ai joué a donjeons et dragons en tant que maître et joueur.a 16 ans et A 50 ans, J'aimerais bien faire une partie par semaine de 4h00 en tant que joueur ou bien en tant que maître sur une petite compagne pour débutant

Peut être a bientôt. Laurent

avatar

Je serai bien tenté de jouer aussi car je n'habite pas très loin de ce secteur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-74-1669062818
avatar

Bonjour,

Je suis totalement neophyte dans le domaine, j'ai sans doute besoin d'une partie d'initiation mais j'adore l'univers, je suis motivé et j'habite pas très loin.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • No.oB-74-1669062818
  • et
  • No.oB-74-1669062818
avatar

Bonjour,

Je vous ai entendu..

Ça serait cool de trouver 2 joueurs en plus ou il faudra que vous interpretiez 2 joueurs en même temps et je pourrais en interprétez un. .

A suivre.

Si besoins mon tél 0698961516

avatar

Bonjour,
Je suis aussi sur longjumeau (proche Epinay) mais moins tenté par DD5 que par d'autres jeux (Forbidden Lands, L5R, L'Oeil Noir, Torg Eternityn Cyberpunk Red, Shadowun, 7e Mer, ...) , si vous n'êtes pas "monomaniaque" de DD5 plaisantin pour diversifier les thèmes.
Par contre, à voir pour la fréquence et le lieu.
A disposition pour en discuter content

avatar

Bonjour,

Pourquoi pas😁

Je ne vais pas souvent sur le site.

Laurent 0698961516

avatar

Bonjour,

Je te remercie pour ta candidature mais je n'ai pas d'autres joueurs sous la main. Pourrais tu en trouver ?

avatar
Vizu

Bonjour,

Bien reçu.

Connaîtrez tu 2 a 3 joueurs?

Laurent

06 08 06 15 16

avatar
Ricimer

Bonjour,

J'ai vu que trois personnes étaient intéressées pour faire une partie de dd5.

Si je pouvais avoir tes coordonnées, je pourrais peut-être planifier une première partie.

avatar
Vizu

Bonjour, j'ai vu que j'avais 3 joueurs qui m'avait répondu sur mon annonce, si je pouvais avoir tes coordonnées je pourrais peut-être planifier une première partie.

Merci

Laurent

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vizu
avatar
No.oB-74-1669062818

Salut,

Oui tout à fait 06 82 82 72 82 plaisantin.

Nous sommes déja une véritable équipe.

Malheureusement je n'ai pu recruter personne d'autre.

Je peux tenter de convaincre ma collègue mais elle est plus jeux de plateaux que jeux de rôle.

avatar

Cela pourrait être bien de tout organiser sur discord, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.