Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Suite de la gamme 8

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Capitaine Vaudou

avatar

Bonjour, y aura t il d'autres suppléments à CV svp ?

Ou est ce que la gamme est terminée ?

Merci bcp

avatar

Cela dépend de Black Book.

S'il y a des suppléments, BB vous préviendra.

avatar

Donc rien de prévu pour le moment si je lis entre les lignes...

avatar

Un des dirigeants de Monolith a pourtant vendu la mèche d'une 2eme campagne pour 2023 moqueur

avatar

Un des dirigeants de Monolith a pourtant vendu la mèche d'une 2eme campagne pour 2023 moqueur

XyLiS

Tu en trop dit ou pas assez : "connais tu le supplice de la grande cale ? Parle Rascal ou tu vas gouter des bigoreaux et autres moules ... tu vas nous faire un calfatage en direct avec tes dents, espece de bois sans soif !"

Bon en vrai, non hein ! clin d'oeil mais aurais tu plus d'info ?

avatar

J'aurais bien aimé malheureusement je n'ai pas plus d'information et je ne retrouve mm pas la vidéo (j'ai l'impression de faire le bonimenteur mais pourtant j'vous assure que j'ai pas rêvé !).
C'était une vidéo mi-décembre concernant les projets Monolith et au détour de la discut, paf c'était sorti comme ça.
De mémoire, cela avait été annoncé mi-2023 mais sans que l'on sache si c'était direct retail ou PP
Edit:
voilà retrouvé
https://the-overlord.com/index.php?/topic/43195-retour-sur-le-bistrot-ludique-sp%C3%A9cial-monolith/
Et je n'ai pas rêvé l'avoir entendu dedans, qq'un le liste dans son résumé content
https://the-overlord.com/index.php?/topic/43195-retour-sur-le-bistrot-ludique-sp%C3%A9cial-monolith/&do=findComment&comment=181544

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Colonel Moutarde
avatar
XyLiS

Vue le succès du CF ca serait dommage qu'il n'y ai pas de suite

avatar

En tout cas, rien dans l'actu éditeur il me semble.